|
| |||
| |||
| Je te jure il pense que je suis jalouse mais en vérité je m'en fou de sa vie !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi tu mens c'est toi qui m'harceles en MP !!!! fais gaffe je vais balançer les dossiers si sa continue ![]() |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrr ça commence à devenir intéressant vas y balances les dossiers stp |
|
| ||||
| ||||
| nn je prefere me presenter moche et crade afin de mettre ttes les chances de mon cote ![]() p.s: felicitations, tjs des postes subtiles et plein de finesse, ca en devient meme dur d en comprende le point ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ma bghinach ndelmok 3awed lina ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
w rebi chahede 3lina ![]() |
|
| |||
| |||
| Mais c'est pas vrai c'est lui qui me soule moi je lui ai rien demandé je vous ai montrer la preuve mais le modérateur a supprimé la discussion !! Maintenant tu fais moins ton malin diesel t'es vraiment pathétique !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Il me plais pas j'ai vu sa photo et je peux vous le jurer qu'il es pas beau du tout !! Enfin ce n'es que mon avis personnel !!! Comment pourrais je harceler un mec qui me plais pas alors que je suis casée et que j'en aime un autre et que lui diesel je ne l'aime pas ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| j*ai un rendez vous comment ca passe | youness012 | Maroc / France | 0 | 08/10/2007 02h11 |
| rendez vous de l'entretien cef+ mes demarches | zoubrikate | Etudiant | 1 | 28/08/2007 16h27 |
| Rendez-vous galant gaché par une chute | larita_2 | Histoires de coeur | 62 | 15/05/2007 17h19 |
| Ils se sont donné rendez vous | tartare | Jrad | 13 | 06/06/2006 02h47 |