|
| |||
| |||
| Citation:
y'a plein d'autres endroits dehors sous la pluie comme dans les films..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi pas sur les champs elyssées sur le capot de la voiture en mettant une serviette(parce que le corp avec le contact du capot,c est pas pratique) |
|
| ||||
| ||||
| Le gout du risque, faut prendre son pied. |
|
| ||||
| ||||
| il faut la complicité des deux,quand les deux sont complices,le pied devient geant!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| vous n'avez rien trouvé de mieux que les toilettes ça promet...... |
|
| ||||
| ||||
| si j'ai un autre endroit:sur un terrain militaire miné................bon j'arrete là;c est un fantasme criminel,il faut une kamikaze pour qu elle puisse le partager avec moi mais orgasme assuré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crr crr crrBon j'ai mieux pour toi, la piscine à coté du restaurant durant la nuit bien sur. |
|
| |||
| |||
| non merci......................... ....... |
|
| |||
| |||
| tu ne devais pas dormirrrrrrrrrrrrrrr ???? |
|
| ||||
| ||||
| Non pas encore finalement.... je matte une discussion interressante . Hiiiiiiiiiiiiiiiii c'est quoi cet avatar |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| j*ai un rendez vous comment ca passe | youness012 | Maroc / France | 0 | 08/10/2007 02h11 |
| rendez vous de l'entretien cef+ mes demarches | zoubrikate | Etudiant | 1 | 28/08/2007 16h27 |
| Rendez-vous galant gaché par une chute | larita_2 | Histoires de coeur | 62 | 15/05/2007 17h19 |
| Ils se sont donné rendez vous | tartare | Jrad | 13 | 06/06/2006 02h47 |