|
| ||||
| ||||
| [quote=BenBomba;4216451]Bien sur, l'amour ça se travaille à deux. toujours surtout en plein danger crr crr crrLa femme quand elle veut vraiment prendre son pied est plus partante que l homme et rien ne l 'arrete,donc l'homme doit vraiment assurer sinon la descente en enfer |
|
| ||||
| ||||
| Elle sont toute comme ça, ou juste une partie? |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr là tu me respensabilises et tu veux que je sois le porte parole des femmes!!!!!! non pas toutes les femmes il y a les frigides les homos et les anti penetrations les hommes pour ce genre de femmes on est secondaire et inutile |
|
| ||||
| ||||
| Ne jamais plonger dans la piscine avec ses vetements, se déshabiller avant mais hélas dans la précipation ..... ![]() Citation:
ça existe ça? dangeureuse comme femme. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, obliger d'être au top pour mon homme ... Mais bon sa n'empêche pas qu'il m'a déjà vu en mode clocharde plus d'une fois ,lol |
|
| ||||
| ||||
| je ferais de mon mieux sans trop paraitre trash ![]() ou genre j ai passé 8 heures devant la glace ![]() sinon je prefére les soirées couch a la maison ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 01h41 |
| j*ai un rendez vous comment ca passe | youness012 | Maroc / France | 0 | 08/10/2007 02h11 |
| rendez vous de l'entretien cef+ mes demarches | zoubrikate | Etudiant | 1 | 28/08/2007 16h27 |
| Rendez-vous galant gaché par une chute | larita_2 | Histoires de coeur | 62 | 15/05/2007 17h19 |
| Ils se sont donné rendez vous | tartare | Jrad | 13 | 06/06/2006 02h47 |