|
| ||||
| ||||
| coucou les filles je voudrais savoir quelle couleur pour le tissu intérieur d'une takchita (vert,orange,turquoise ???) ,l'extérieur est marron avec des zone transparente et et des zone avec des perles merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinn moi je dirais le turquoise apres c'est toi qui voir la couleur qui te va lui mieux en tt cas les 3 couleurs se marient bien avec le marron ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que te manque t'il comme couleur à ce joli Kaleidoscope...? je me demande ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya aussi le rose et le blanc, tout simplement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je penche plutôt pour le turquoise, orange c'est joli mais un peu plus sobre, tout dépend de ce que tu veux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'aide pas là |
|
| ||||
| ||||
| a rose j'avais pas penser merci |
|
| ||||
| ||||
| loool ok donc sa y changes rien!!! moi je reste sur mon turquoise ![]() tu va avoir pas mal d'avis....hindek fais le bon choix ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Conseil des MRE : Enfin des noms | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/12/2007 10h50 |
| Ce qu’il faut savoir sur les prérogatives du prochain Conseil Supérieur des Marocains | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 12/06/2007 22h36 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Au fil de l'actu | 195 | 09/11/2006 19h37 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Au fil de l'actu | 7 | 10/11/2005 11h39 |