|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la couleur turquoise avec le marron,si tu veux la mettre cet ete si tu mets le vert ou l'orange c'est tres automne ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| pas mal l'idée j'ai du mal a imaginer , en géneral j'achète du tout pret et la zarma je veux me la jouer personel loll |
|
| ||||
| ||||
| meme un vert qui flache ça fait automne tu trouve ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est comme ça que ça donne qqchose d'original! moi j'aime pas trop les trucs tout prêts! |
|
| ||||
| ||||
| pour le col et les manche ta des idées ? |
|
| ||||
| ||||
| par rapport aux manches, même s'ils sont très évasés? et le cou? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas d'idée du tout la l'inspiration ne vien pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| euhhh pr sa je m' y connais pas trop!!! j'envoie le tissu a mes tantes et c'est elles qui s'en charges ![]() sinn dernierement je les ai demandés de m'en faire une comme je voulais elle est tres bien montée!!! c'est plus caftan pantalon...les manches st 3 quart bien serré au niveau du bras...col bateau!!! le tissu est ce couleur uni maron faites avec sfifa doré avec le petit pantacourt doré qui va avec!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Conseil des MRE : Enfin des noms | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/12/2007 10h50 |
| Ce qu’il faut savoir sur les prérogatives du prochain Conseil Supérieur des Marocains | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 12/06/2007 22h36 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Au fil de l'actu | 195 | 09/11/2006 19h37 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Au fil de l'actu | 7 | 10/11/2005 11h39 |