|
| ||||
| ||||
| moi j'dirais un col qui remonte derrière j'ai déjà vu ça et c'était très beau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et turquoise et bleu c vraiment magnifique ça se marie bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| http://caftan-takchita.skyrock.com/ regardes le1er modèle, et celui de la page 5(le premier)! je trouve les manches et le col pas mal du tout! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le marron ira avec le turquois |
|
| ||||
| ||||
| tout dépend de ton marron ! moi je mettrais du vert (gazon) ou du fushia ! |
|
| |||
| |||
| Si ton vert ressemble a du vert pomme je metterais sa! et pour la forme je pense que tu pourrais faire un truc tout simple car tu as deja bcp de couleurs... Mais bon a toi de voir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment beaucoup de couleur :le tissu extérieur est marron et je cherche avec quel couleur intérieur le marié ma soeur ma dit du vert, moi je penser au turquoise une copine m'a dit du orange cé pour ça que je demande les avis mais t'inquiete ma robe tu croyais quel été marron,turquoise,orange et vert ? Dernière modification par adja01 ; 07/05/2008 à 21h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la 1 ere ils ont inversé le tissu ? le transparent a l'intérieur c'est pal et le col de la page 5 et joli ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'aime surtout les manches, très recherchés! ![]() sinon, pour celle de casafree, moi j'en ai déja vu des takchita comme ça, au Maroc, mais ça ne m'a pas trop plus;après chacun ses goûts!) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Conseil des MRE : Enfin des noms | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/12/2007 10h50 |
| Ce qu’il faut savoir sur les prérogatives du prochain Conseil Supérieur des Marocains | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 12/06/2007 22h36 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Au fil de l'actu | 195 | 09/11/2006 19h37 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Au fil de l'actu | 7 | 10/11/2005 11h39 |