|
| |||
| |||
| lol oui hahaha javais mal compris ben alors moi je dirais vert pomme... |
|
| ||||
| ||||
| Evite ce genre de col ( moche et qui se démode) !!! |
|
| |||
| |||
| on a les mêms gouts !!! beige crème, ou un doré magnifique !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait!! ![]() un doré aussi serait pas mal! |
|
| ||||
| ||||
| oui j'y pense aussi car j'ai prévu d'en faire 2 cet été une avec pantalon et la marron car après l'été d'après j'irai pas au Maroc normalement !! donc oui faut pas un truc qui se démode trop vite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la derniere j'aime bien les épaule et les manche ![]() ça change des truc énorme en forme de parachute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors une en col rond un peu dégagé pour mettre en évidence ton collier et une en col V ( que je trouve sexy) |
|
| |||
| |||
| http://www.caftansdumonde.com/ regarde ce site, c'est de là que les caftan qui te plaisent sont pris ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://caftani.blogspace.fr/8/ regarde sur ce site, sur cette page : la première et la dernière! je les trouves pas mal du tout! |
|
| |||
| |||
| Citation:
si c'est chocolat, je préfère le beige (moi j'en ai une comme ça et ça fait joli) si c'est plus clair, je pencherai plus pour du doré... si tu veux vraiment une des trois couleur, je dirais le orange ![]() Pour le col, j'aime bien les cols en V et aussi un peu carrés et pour les manches toujours évasées... Bsahtek... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Conseil des MRE : Enfin des noms | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/12/2007 10h50 |
| Ce qu’il faut savoir sur les prérogatives du prochain Conseil Supérieur des Marocains | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 22h36 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 19h37 |
| MRE: Vers un Conseil Superieur de l'Emigration | Nbarch | Actualités marocaines | 7 | 10/11/2005 11h39 |