| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En super héros je connais superman, batman, catwoman ... musulmane mais nymphomane ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Peut-être que tu en connais sans le savoir ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..................... |
|
| ||||
| ||||
| Mais elles peuvent être nympho avec un seul homme (son mari par exemple) ou plusieurs hommes et se protéger après c'est sûr si elles ont des maladies et qu'elles ne se protègent pas ça peut être un danger public mais c'est pas le cas de toutes, je pense. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si pour toi une fille qui couche à droite et à gauche n'est pas une danger publique pour n'importe quel raison du monde, c'est ton avis pas le mien. |
|
| ||||
| ||||
| Non, c'est aussi à nous les hommes de refuser certaines avances, ça revient au même après. |
|
| ||||
| ||||
| Bah je pense rien d'eux chacun fait ce qui semble bien pr lui.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 11h07 |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 15h45 |
| vous en pensez quoi?? 11 septembre 2001 | waRm | Forum Général | 18 | 11/09/2006 13h04 |
| Les Freres De Tabligh Quen Pensez Vous... | hugo_oscar | Forum Islam | 32 | 22/08/2006 09h51 |
| qu'est ce que vous pensez ? | turbo_chess | Jrad | 31 | 01/08/2006 20h21 |