|
| ||||
| ||||
| J 'en ai marre d'être toujours célibataire pourtant je suis pas quelqu un de mauvais!!!!!!!!! je pratique ma religion , je suis un gars nichenne, fidèle et correct , je ne comprend pas pourquoi je n'intéresse personne?Pourquoi les filles vont elle toujours chez les gars mauvais et oublient les gars bien comme moi???? |
|
| |||
| |||
| fais de la musculation . |
|
| |||
| |||
| j'suis làààààà ![]() ok j'sors c bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| un conseil aussi ne sois pas gentil les filles aiment les bad boy alors si tu me dis que t'es un gars bien... c'est pas bon.. |
|
| ||||
| ||||
| a ok j'essaierais de tenir compte de ton conseil donc toujour être méchant avec les filles..... |
|
| ||||
| ||||
| lah i8dik..les femmes ghir sda3 rass bla fayda non plus sérieux, t'inquiète, je suis sur que ça viendra au moment ou tu ne t'y attend pas ou le moins inchallah... alors ne te focalise pas sur ça.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
être doux quand il le faut être une brute quand il le faut aussi... il faut savoir être un homme, un vrai un mec viril en puissance ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton probleme,t as pas de personalité, tu te compares aux autres, tu te justifies par rapport aux autres et tu condamnes les femmes qui choisissent d'autres et pas toi!!! En un mot:toi tu n existes pas en tant que sujet |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| marre........ | fafasasa | Jrad | 15 | 12/06/2007 13h44 |
| 17 ans sur le sol français en passe d'être expulser | ahmed10 | Au fil de l'actu | 10 | 28/05/2007 19h48 |
| Y en marre ! défoulez vous ! | gharbaoui | Jrad | 190 | 07/02/2007 11h26 |
| "Y en marre !" | anamur | Forum Général | 2 | 07/01/2007 16h42 |