|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et j'y mets à la place un tit po d'humour ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bombe c'est pour moi. Elle avait pas droit d'utiliser ce mot. na! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Évite de me faire passer pour un taliban, je le suis pas bien au contraire. Nous avons tous des pensées pervers, mais moi quand je croise ou côtoie une meuf qui me plais que pour du CUL, JAMAIS de le vie je parle d"elle avec un Mashallah car c'est que sexuel. Tu comprend ? Vinia niveau 1 J'ai 5 niveau, a partir du troisième je te donne envie d'éteindre ton ordinateur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis sur le... ! ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Si je connais, mais qu'elle évite de faire honte a sa communautés avec des mashallah il en a une grosse. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne cherche pas à impressionner. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une grosse quoi ? Elle n'a pas parlé d'une grosse "quelque chose", je ne vois pas vraiment de quoi tu parles ! ![]() mais faut dire que mon qi est bcp moins impressionnant que le tiens... plus petit si tu préfères ! ![]() bon sur ce, moi je m'en va comme dirait l'autre... vous allez finir par me foutre la migraine tellement que vous êtes crispés et mon médecin traitant est en vacance le salaud ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Non mais tu y réussis qd meme ! ![]() c'est ce qui prouve que t'es vraiment très fort et très modeste ! ![]()
![]() |
| Tags |
| bombe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 598 | 25/07/2008 22h02 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| Homme musulman et medecin femme | Sinjawi | Au fil de l'actu | 20 | 24/10/2006 00h45 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |