Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2008, 00h27

Par défaut Re : Quand le Medecin Homme est une BOMBE .....

J'adore ce genre de topic....
Le genre où les hommes de bladi découvrent avec stupeur que les femmes fantasment autant qu'eux en se basant sur le physique seulement... que les sainte-nitouches n'existent que dans leur imaginaire étriqué.
Le genre qui les renvoie à un statut inhabituel pour eux, celui d'objet de désir (ou de dégout , hein!) ...
Le genre qui les interpelle tant qu'ils se sentent littéralement obligés d'insulter pour se rassurer et se donner une sorte de contenance...
Merci Warm pour ce délicieux moment de lecture! Le coup du médecin bombesque j'ai connu aussi il y a bien longtemps... c'était très troublant en effet...
Vieux 08/05/2008, 00h31
On n'a rien sans rien.

Par défaut Re : Medic in the casbah, the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par Celia Voir le message
Salam aleikoum
PArdon mon frère (je peux?) elle n'a pas dit "médecin male"
elle a dit (j'ai relu)
elle a dit : Mèdecin Bombe
si j'ai bien lu
Tu aime les copier/coller toi.
Je te pose une question ( tes copines peuvent répondre aussi hein ) :
Quand tu te caresse, et surtout a la fin quand tu jouis, tu te dit Mashallah se mec m'excite trop ? ( en pensant a la personne sur laquelle tu te caressai ) ?
Vieux 08/05/2008, 00h35
On n'a rien sans rien.

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
j'en suis pas vraiment convaincue mais bon on ne peut tt avoir dans la vie ! ;-)

une grosse quoi ? Elle n'a pas parlé d'une grosse "quelque chose", je ne vois pas vraiment de quoi tu parles !

mais faut dire que mon qi est bcp moins impressionnant que le tiens... plus petit si tu préfères !

bon sur ce, moi je m'en va comme dirait l'autre... vous allez finir par me foutre la migraine tellement que vous êtes crispés et mon médecin traitant est en vacance le salaud !
Arrête Yazz stp, tu sais très bien que c'est du UK son histoire mémé elle ne le cache pas. Et cela me dérange pas du tout, SAUF le Mashallah en pleins milieux d'un scénario de film de boule.
Vieux 08/05/2008, 00h43
On n'a rien sans rien.

Citation:
Envoyé par shmysha Voir le message
J'adore ce genre de topic....
Le genre où les hommes de bladi découvrent avec stupeur que les femmes fantasment autant qu'eux en se basant sur le physique seulement... que les sainte-nitouches n'existent que dans leur imaginaire étriqué.
Le genre qui les renvoie à un statut inhabituel pour eux, celui d'objet de désir (ou de dégout , hein!) ...
Le genre qui les interpelle tant qu'ils se sentent littéralement obligés d'insulter pour se rassurer et se donner une sorte de contenance...
Merci Warm pour ce délicieux moment de lecture! Le coup du médecin bombesque j'ai connu aussi il y a bien longtemps... c'était très troublant en effet...
Tu parle peut être aussi un peu a moi , hein ?
Je découvre rien du tout, vous étés vicieuses aussi, vous avez des envies aussi comme nous. Mais la différence c'est que moi ( nous sûrement aussi ) dans mes Fantasme ya pas de Mashallah son string me plait trop.
Vieux 08/05/2008, 00h53
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Arrête Yazz stp, tu sais très bien que c'est du UK son histoire mémé elle ne le cache pas. Et cela me dérange pas du tout, SAUF le Mashallah en pleins milieux d'un scénario de film de boule.
non, c'est toi qui t'emballes pour rien franchement

respire un bon coup... c'est juste un post rigolo, le mashalah n'est pas un irrespect c'est juste une petite dénonciation de ceux qui l'utilisent à tort et à travers dans toutes les situations et qui en agacent plus d'un ! Et certainement pas une moquerie religieuse, il ne faut pas être plus "catholique que le Pape" si je puis oser cette image... ça en frise le ridicule des fois !

Je pense qu'on en a fait le tour de la boule ou des boules si tu veux, à vrai dire je m'en tape...

bonne soirée...
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Vieux 08/05/2008, 01h13
On n'a rien sans rien.

Citation:
Envoyé par Yazz Voir le message
non, c'est toi qui t'emballes pour rien franchement

respire un bon coup... c'est juste un post rigolo, le mashalah n'est pas un irrespect c'est juste une petite dénonciation de ceux qui l'utilisent à tort et à travers dans toutes les situations et qui en agacent plus d'un ! Et certainement pas une moquerie religieuse, il ne faut pas être plus "catholique que le Pape" si je puis oser cette image... ça en frise le ridicule des fois !

Je pense qu'on en a fait le tour de la boule ou des boules si tu veux, à vrai dire je m'en tape...

bonne soirée...
Ah j'ai pas compris direct alors, car j'ai horreur des gens qui disent mashallah a chaque bout de phrase surtout pour des truc pas très catholiques.
Désolé Yazz et l'investigatrice du post quand elle me lira...

J'avais pas compris direct
Vieux 08/05/2008, 01h42
De l'autre coté d'la rive

Par défaut Re : Doctor in the casbah, the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
Toi aussi tu n'es pas mieux que sofiane93 pour rigoler ainsi comme un imbécile.
Arrete de juger les gens a travers un forum, arrete d'insulter et de faire des leçons de morales à coté sur la bonne education, arrete de me manquer de respect parce que je ne t'en ai pas manqué moi,
arrete de parler tout cours parce que tu te fait du mal pour rien : Tu essaye d'exister à travers un forum et de la mauvaise façon à coup de morale à deux balle que tu ne respecte meme pas! C'est que du vent, du vent pour te donner de l'importance.
Vieux 08/05/2008, 01h48
De l'autre coté d'la rive

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Mashallah tu fantasme sur lui...
C'est que du CUL ton histoire pourquoi tu prononce ce mot ?
Encore tu parle de mariage ou cher pas koi là OK, mais là ce qui t'intéresse c'est juste une partie de jambe en l'air donc choisie tes mots correctement.
Et mélange pas la religion avec tes fantasmes.
+10000000000000 rien a ajouter
Vieux 08/05/2008, 01h51
Exclu

Par défaut Re : Doctor in the casbah, the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
Lamentable et vulgaire, aucun respect des femmes.
za3ma ce qu'on dit ça vous choque...espéce de bande d'hipocryte, ce post est bourré de vulagarité en tous genre du début à la fin seulement vous les dissimuler derriére votre petit jeu; Vous mêmevous ne bous respectez pas en ouvrant et alimentant ce type de post... relis bien depuis le début et si tu es assez mature et intelligente comme tu le prétends tu le remarquera par toi même...
Vieux 08/05/2008, 01h53
Exclu

Citation:
Envoyé par LePasseur Voir le message
+10000000000000 rien a ajouter
+ L'INFINI
la preuve qu'elles ne se respectent déjà pas elle même et aprés elles éxigent que l'on est du respect envers elles...pffff
Discussion fermée

Tags
bombe

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages