|
| ||||
| ||||
| J'adore ce genre de topic.... Le genre où les hommes de bladi découvrent avec stupeur que les femmes fantasment autant qu'eux en se basant sur le physique seulement... que les sainte-nitouches n'existent que dans leur imaginaire étriqué. Le genre qui les renvoie à un statut inhabituel pour eux, celui d'objet de désir (ou de dégout , hein!) ... Le genre qui les interpelle tant qu'ils se sentent littéralement obligés d'insulter pour se rassurer et se donner une sorte de contenance... Merci Warm pour ce délicieux moment de lecture! Le coup du médecin bombesque j'ai connu aussi il y a bien longtemps... c'était très troublant en effet... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je te pose une question ( tes copines peuvent répondre aussi hein ) : Quand tu te caresse, et surtout a la fin quand tu jouis, tu te dit Mashallah se mec m'excite trop ? ( en pensant a la personne sur laquelle tu te caressai ) ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je découvre rien du tout, vous étés vicieuses aussi, vous avez des envies aussi comme nous. Mais la différence c'est que moi ( nous sûrement aussi ) dans mes Fantasme ya pas de Mashallah son string me plait trop. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() respire un bon coup... c'est juste un post rigolo, le mashalah n'est pas un irrespect c'est juste une petite dénonciation de ceux qui l'utilisent à tort et à travers dans toutes les situations et qui en agacent plus d'un ! Et certainement pas une moquerie religieuse, il ne faut pas être plus "catholique que le Pape" si je puis oser cette image... ça en frise le ridicule des fois ! Je pense qu'on en a fait le tour de la boule ou des boules si tu veux, à vrai dire je m'en tape... bonne soirée...
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Désolé Yazz et l'investigatrice du post quand elle me lira... J'avais pas compris direct ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete de parler tout cours parce que tu te fait du mal pour rien : Tu essaye d'exister à travers un forum et de la mauvaise façon à coup de morale à deux balle que tu ne respecte meme pas! C'est que du vent, du vent pour te donner de l'importance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| za3ma ce qu'on dit ça vous choque...espéce de bande d'hipocryte, ce post est bourré de vulagarité en tous genre du début à la fin seulement vous les dissimuler derriére votre petit jeu; Vous mêmevous ne bous respectez pas en ouvrant et alimentant ce type de post... relis bien depuis le début et si tu es assez mature et intelligente comme tu le prétends tu le remarquera par toi même... |
|
| |||
| |||
| + L'INFINI ![]() la preuve qu'elles ne se respectent déjà pas elle même et aprés elles éxigent que l'on est du respect envers elles...pffff |
![]() |
| Tags |
| bombe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| Homme musulman et medecin femme | Sinjawi | Actualités marocaines | 20 | 24/10/2006 00h45 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |