Citation:
Envoyé par Sofiane93 za3ma ce qu'on dit ça vous choque...espéce de bande d'hipocryte, ce post est bourré de vulagarité en tous genre du début à la fin seulement vous les dissimuler derriére votre petit jeu; Vous mêmevous ne bous respectez pas en ouvrant et alimentant ce type de post... relis bien depuis le début et si tu es assez mature et intelligente comme tu le prétends tu le remarquera par toi même... |
La vulgarité à été adoptée avec un style hypocrite qui se veut subtile et implicite. C'est l'explicite qui dérange. Les gens sont schizoprènes, ils se veulent "sexy" sans etre vulguère, mouler leur vagin avec un pantalon "seconde peau" en faisant za3ma qu'ils ont rien griller que c'est pas intentionnel. La vulgarité elle est dans l'intention, dans le comportement bien plus que dans les mots.
Quel bande d'hypocrite!! J'en suis sure la donneuse de leçon elle est beaucoup moin révoltée devant la pub d'une femme nue pour vendre des yaourts que dans des propos sur un forum ! Tout dans la superficialité, rien de profond que du blabla pour faire za3ma la meuf clean et se rassurer en denonçant le vulguère explicite et s'autoriser le vulguère implicite! Bande d'hypocrite !!