Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2008, 01h59
De l'autre coté d'la rive

Par défaut Re : Doctor in the casbah, the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par Sofiane93 Voir le message
za3ma ce qu'on dit ça vous choque...espéce de bande d'hipocryte, ce post est bourré de vulagarité en tous genre du début à la fin seulement vous les dissimuler derriére votre petit jeu; Vous mêmevous ne bous respectez pas en ouvrant et alimentant ce type de post... relis bien depuis le début et si tu es assez mature et intelligente comme tu le prétends tu le remarquera par toi même...
La vulgarité à été adoptée avec un style hypocrite qui se veut subtile et implicite. C'est l'explicite qui dérange. Les gens sont schizoprènes, ils se veulent "sexy" sans etre vulguère, mouler leur vagin avec un pantalon "seconde peau" en faisant za3ma qu'ils ont rien griller que c'est pas intentionnel. La vulgarité elle est dans l'intention, dans le comportement bien plus que dans les mots.

Quel bande d'hypocrite!! J'en suis sure la donneuse de leçon elle est beaucoup moin révoltée devant la pub d'une femme nue pour vendre des yaourts que dans des propos sur un forum ! Tout dans la superficialité, rien de profond que du blabla pour faire za3ma la meuf clean et se rassurer en denonçant le vulguère explicite et s'autoriser le vulguère implicite! Bande d'hypocrite !!
Vieux 08/05/2008, 02h11
Soigné Par Dr_House&Co

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Bomb in the casbah, the shareef don't like it!

Et bah ça castagne bien....

Vous êtes tous des mini talibans amateur de film X.

Je la retiendrai celle là.
Vieux 08/05/2008, 02h17
De l'autre coté d'la rive

Par défaut Re : Bomb in the casbah, the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
Et bah ça castagne bien.... : D

Vous êtes tous des mini talibans amateur de film X.

Je la retiendrai celle là.: D
Ouais moi ya mon coté obscure qui reviens parfois mais taliban amateur de film X c'est comme poulet amateur de KFC c'est inconcevable
Vieux 08/05/2008, 08h04
J-23

Par défaut Re : Quand le Medecin Homme est une BOMBE .....

Citation:
Envoyé par waRm Voir le message
Bonjour les filles

voilà je vous expose mon problème
hier Soir je me suis rendue chez mon medecin traitant habituel

Rien à signaler ....c un vieux monsieur bon, tranquil quoi ......

je n'ai jamais été contre le fait de me faire soigner par un medecin homme
surtout que la plupart des medecins en général sont Moches comme des poux sauf G.Clooney (pardon Aladin60)

En ce moment il y a les ponts du mois de mai
Donc
mon vieux médecin traitant habituel est en vacances (ou mort, oui il est ieuvv ) et est donc remplacé...
jusque-là ...normal
sauf qu'a ma grande stupeur, ce n'est pas mon medecin tout vieux tout moche ou un des remplaçants habituels tout aussi vieux et moches qui est venu me chercher dans la salle d'attente
non
c'est le Sosie de Bouba, une bombe atomique, une beauté tout en muscle, une bogossité intergalactique, une perfection masculine opé pour une pub pour .....euhhhh pour MAgnum (chocolat) dédicace à ....vous savez

Non comment est-ce Possible....???
mon coeur battait à 100 à l'h...je titubait le couloir qui mène à son cabinet me semblait interminable....me sauvez?? non
j'entre dans son cabinet
la bombe est en face de moi avec juste une chemise sur le dos sans cravate, ouahh il doit être sportif mashallah
pourvu qu'il reste derrière son bureau...
non il vient vers moi
me demande de me lever et de m'allonger sur la table....(c pas un gynéco du calme)
je lui demande
-"euhh pourquoi faire....???"
il sourit ne se démonte pas et me demande d'ouvrir mon chemisier
-oh le bordel.....
-"Mademoislle, vous êtes sûre que ça va ?? vous semblez fievreuse et avoir des palpitations...?....houla...fa ut que je prenne votre tention ..inquiètant tout ça.."
-"a qui le dis-tu beaugossse"
Bon venons-en à ma question :
les filles accepteriez vous de vous faire soigner par un Homme si celui ci est une bombe atomique???
-oui, un medecin est un medecin
-non, c mieux moche un medecin doit être moche pour bien faire son job et ne pas rendre davantage malade les patientes
-ne se prononce pas
-soeurs (mashallah) vous n'allez que chez des medecins moches et Barbus ou chez des toubib Femmes
J'ai qu'une chose à dire : rassure moi, il ressemble à Bouba le petit ourson, pas le chanteur? Parce que si c'est ça, je passe mon tour et vais vomir ds les wc
Vieux 08/05/2008, 08h11
Mestaneyak!!

Citation:
Bonjour les filles

surtout que la plupart des medecins en général sont Moches comme des poux sauf G.Clooney (pardon Aladin60)

Donc
mon vieux médecin traitant habituel est en vacances (ou mort, oui il est ieuvv ) et est donc remplacé...
jusque-là ...normal
sauf qu'a ma grande stupeur, ce n'est pas mon medecin tout vieux tout moche ou un des remplaçants habituels tout aussi vieux et moches qui est venu me chercher dans la salle d'attente
non
c'est le Sosie de Bouba, une bombe atomique, une beauté tout en muscle, une bogossité intergalactique, une perfection masculine opé pour une pub pour .....euhhhh pour MAgnum (chocolat) dédicace à ....vous savez

Non comment est-ce Possible....???
mon coeur battait à 100 à l'h...je titubait le couloir qui mène à son cabinet me semblait interminable....me sauvez?? non
j'entre dans son cabinet
la bombe est en face de moi avec juste une chemise sur le dos sans cravate, ouahh il doit être sportif mashallah
pourvu qu'il reste derrière son bureau...
non il vient vers moi
me demande de me lever et de m'allonger sur la table....(c pas un gynéco du calme)
je lui demande
-"euhh pourquoi faire....???"
il sourit ne se démonte pas et me demande d'ouvrir mon chemisier
-oh le bordel.....
-"Mademoislle, vous êtes sûre que ça va ?? vous semblez fievreuse et avoir des palpitations...?....houla...fa ut que je prenne votre tention ..inquiètant tout ça.."
-"a qui le dis-tu beaugossse"
Bon venons-en à ma question :
les filles accepteriez vous de vous faire soigner par un Homme si celui ci est une bombe atomique???
-oui, un medecin est un medecin
-non, c mieux moche un medecin doit être moche pour bien faire son job et ne pas rendre davantage malade les patientes
-ne se prononce pas
-soeurs (mashallah) vous n'allez que chez des medecins moches et Barbus ou chez des toubib Femmes
ah lalalala, n importe quoi. Pour répondre à ta question, je préfère me faire soigner par des femmes.. faut arreter de s exciter sur tous les hommes que vous voyez..
Vieux 08/05/2008, 09h52
La diablesse..... :rouge:

Citation:
ok donc si peu t'importe sur ce qu'un tel ou un tel pense comme tu le dis alors pourquoi insistes-tu sur ta question?

jinsiste justement pour te faire parler voyons... et la tu me cherche avec ton smiley de merde????

Citation:
Envoyé par LePasseur Voir le message
La vulgarité à été adoptée avec un style hypocrite qui se veut subtile et implicite. C'est l'explicite qui dérange. Les gens sont schizoprènes, ils se veulent "sexy" sans etre vulguère, mouler leur vagin avec un pantalon "seconde peau" en faisant za3ma qu'ils ont rien griller que c'est pas intentionnel. La vulgarité elle est dans l'intention, dans le comportement bien plus que dans les mots.

Quel bande d'hypocrite!! J'en suis sure la donneuse de leçon elle est beaucoup moin révoltée devant la pub d'une femme nue pour vendre des yaourts que dans des propos sur un forum ! Tout dans la superficialité, rien de profond que du blabla pour faire za3ma la meuf clean et se rassurer en denonçant le vulguère explicite et s'autoriser le vulguère implicite! Bande d'hypocrite !!
Passe ton tour toi c mieux...:eeeek:
Vieux 08/05/2008, 12h52
Soigné Par Dr_House&Co

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Clash in the casbah, the shareef don't like it!

Allons allons, nous pouvons remettre calmement la personne crakée à sa place.

ça prouve une chose dans ce topic,

Dans Bladi, les filles faciles n'ont toujours pas la vie facile.
Vieux 08/05/2008, 13h01

Citation:
za3ma ce qu'on dit ça vous choque...espéce de bande d'hipocryte, ce post est bourré de vulagarité en tous genre du début à la fin seulement vous les dissimuler derriére votre petit jeu; Vous mêmevous ne bous respectez pas en ouvrant et alimentant ce type de post... relis bien depuis le début et si tu es assez mature et intelligente comme tu le prétends tu le remarquera par toi même...

juste un mot: ya 3oooooooooo9ad comme il a dit Adil Imam

ps: cherche toi meme sa traduction!
Vieux 08/05/2008, 13h06

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Vinia niveau 1

J'ai 5 niveau, a partir du troisième je te donne envie d'éteindre ton ordinateur
ouhhhh j'ai peur
Vieux 08/05/2008, 13h08

Citation:
Bonjour les filles

Donc
jusque-là ...normal
non
Je savais que j'étais belle gosse mais que ca te fasse cet effet waw

Sinon pour répondre à ta question je vais tjrs chez mon médecin traitant qui est pas mal non plus mais c'est devenu un ami je craquerais jms pr mon doc!
Discussion fermée

Tags
bombe

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages