|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et l'auteur du post ben si elle veut son coup elle fait se qu'elle veut, tente ta chance mais si tu te fait jetter viens pas pleurer après ![]() Dernière modification par LePasseur ; 08/05/2008 à 20h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'aime pas les gars qui n'ont aucun sens de l'humour pauvre C.. ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'en reviens pas que ce message truffé dinsultes soit encore la que les pseudos choqué skattent autant mon sujet qui les "choque" za3ma on reconnait direct les gens qui vont au bled juste pour les P.. bref garde les tes billets, perso jvois pas l'interet de dire où tu taff soit disant ca ne m'interesse nullement ![]() mais où est BLADI on se le demande
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je vois que t'as bien skatter le sujet, je vois que ca t'interesse dommage tu n'es pas médecin...n'ai pas la haine mdr ![]()
|
| ||||
| ||||
| je viens de lire tes postes et ils sont bcp bcp bcp plus vulgaires que mon sujet tfouu vous avez cassé l'ambiance toi sofiane et d'autres là (la clique d'obsédé qui ont nont pas décollé de mon sujet) aucun humour, aucune subtilité Allah ister bladi est devenu encore plus pathétique narri
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui qui alimente et qui insulte dans ce sujet et qui est très hypocrite ici cest toi
|
| ||||
| ||||
| Ne te prends pas la tête il y aura toujours des gens étroits d'esprit pour casser les discussions à croire qu'être rebeu ou musulman empêche l'humour et la dérision. Enfin, pour répondre à ton post si ça m'arrivais je serais plutôt mal à l'aise, ma dentiste est très belle (elle est libanaise ) et j'étais mieux avec mon ancien dentiste (un vieil homme qui sentait une odeur plutôt douteuse ) mais c'est pas pour autant que je changerai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relis pour voir... je n'ai insulté personne perso bref je ne sais meme pas pourquoi je vous répond vous manqué d'humour tant pis pour vous
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vulgaire tu dis? j'espere que tu n'a pas chialé. crr crr crrr |
![]() |
| Tags |
| bombe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 612 | 31/07/2008 21h26 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| Homme musulman et medecin femme | Sinjawi | Actualités marocaines | 20 | 24/10/2006 00h45 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |