|
| ||||
| ||||
| non arrete jai des rougeurs a linterieur des cuisses et sur mon décolleté :eeeeeeek: jdevrai ptete me faire exaùiner ![]()
__________________ Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRR ![]() ![]()
__________________ Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() N'oublie que ton coquin est une bombe. Et une bombe, ça explose. J'en y connais en ce domaine. Appelle nous pour que nous irions te ramasser à la cuillère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moins dans la tête ![]() continue Warm.. alors, keskidi l'affaire après ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toutes ne sont pas des crevardes de mecs heuresement d'ailleur. Tout ce cinéma pour un bo goss. Ben heuresement que toi tu n'es pas medecin parce que le bodel que sa serait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| beuuuuuuuurk comment ça doit être dégueulasse jaimerais pas être à la place de ton médecin meskine.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais les bogoss ne sont pas shab les "ai psst psst wa fine a zine ?". Si t pas une bombe il te rembale direct mdrrrrrrr alors si tu veux pas te faire hachème etudie si ton profil l'interresserais ou nan .Les meufs elles croient trop que tous les mecs sont accessible mdrrrrrrrrr Moi a sa place je préfèrerais me tapper un truk en solitaire plutot que de me tapper un thon mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| bombe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 596 | 21/07/2008 21h11 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| Homme musulman et medecin femme | Sinjawi | Au fil de l'actu | 20 | 24/10/2006 00h45 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |