|
| ||||
| ||||
| Je me rappelle que mon ancienne meilleure amie était sortie avec un de mes ex, et qu'il suffisait qu'un homme me plaise pour devenir LE ga avec qui elle pourrait sortir, de sorte qu'un jour j'ai voulu voir ce qu'il en était, et j'ai vanté les mérites d'un copain à moi qui voulait sortir avec elle et qui n'était pas du tout son style, ça avait réussit !!!!! ,j'avais réussit à les caser ensemble même si ça n'avait pas duré... A vous aussi, vous est il déjà arriver des choses similaires? J'étais au lycée quand j'avais fait mon petit test... mais avec l'âge ce phénomène s'estompe t'il ? C'est à dire que lorsque vous êtes mariées, y a t'il toujours des copines à vous qui tenteront en votre absence de tenter votre mari ...? A vos claviers les bladinettes !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et faire trop confiance est une preuve de naiveté!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Donc...? A part des généralités, tu n'as pas de réponse aux questions qui ont été posé? |
|
| ||||
| ||||
| pas de copine fais comme moi c'est la meilleure des solutions |
|
| ||||
| ||||
| Ah donc je suis naive! Dommage moi qui me croyais tout simplement naturellement bonne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lool que des potes!! c'est le bon plan sa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi l'etre est un traitre? Comment le detecter? Le mobile?Etc etc etc etc Une fois tu comprends ce mecanismes,tu eviteras ce genre de personne!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRRRRRRRRRRR, je ne pense pas que c'est nécessaire d'être aussi radicale mais j'avais constaté avec mon ancienne meilleure amie qu'au bout d'un moment elle finissait par aimer tout comme moi... J'ai une amie qui s'est mariée et qui a eu ce genre de problème avec une de ses très bonnes amies, c'est son mari qui lui avait dit qu'elle lui faisait du pied sous la table et qu'elle lui avait clairement fait des avances... donc du coup ça amène à se poser des questions...d'autant plus que j'aurai jamais pensé ça de l'amie en question... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La meilleure chose qui vous soit arrivé en 2007 | icietla | Jrad | 38 | 09/01/2008 09h24 |
| La meilleure façon d'apprendre les sourates? | Cherazadel | Forum Islam | 44 | 06/08/2007 12h54 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| Nouvelles règles de Bladi | mkindy | Jrad | 233 | 07/02/2006 18h23 |
| ma meilleure amie est tapée | Yamina11 | Forum Général | 10 | 15/01/2006 18h06 |