|
| ||||
| ||||
| Citation:
-Non, je ne fréquente pas les dangers publiques. -Le phénomène s'est amplifié avec le portable et internet -Même marié,je ne fréquente pas les dangers publiques. |
|
| ||||
| ||||
| Les dangers publics peuvent revêtir l'enveloppe de personne à priori inofencif, genre le meilleur pote que tu connais depuis la maternel, ton cousin préféré qui serait prêt à cacher un cadavre pour toi ...etc |
|
| ||||
| ||||
| C'est hélas bien vrai. J'en ai fait une amère expérience. |
|
| ||||
| ||||
| c'est largement mieux ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est à dire ?? Y en a un qui a essayé de te piquer ta copine ? |
|
| ||||
| ||||
| peu etre... Mais on préfère etre naïf que suspicieux a vie..... Et puis quand c'est dans ta nature.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela te montre en definitive qui ils sont vraiment n'est ce pas l'essentiel et ce qu la plupart recherche...? Quand tu es avec quelqu'un ,tu lui fais confiance,sinon c'est un colocataire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma copine? m'en moque , c'est remplaçable . Mais ma casquette adidas de collection, ça jamais! |
|
| ||||
| ||||
| perso la plupart de mes sois disant "meilleurs amis" m'ont trahis ou ils été des fausse amis....le monde va tres mal ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La meilleure chose qui vous soit arrivé en 2007 | icietla | Jrad | 38 | 09/01/2008 09h24 |
| La meilleure façon d'apprendre les sourates? | Cherazadel | Forum Islam | 44 | 06/08/2007 12h54 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |
| Nouvelles règles de Bladi | mkindy | Jrad | 233 | 07/02/2006 18h23 |
| ma meilleure amie est tapée | Yamina11 | Forum Général | 10 | 15/01/2006 18h06 |