|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ N7abek ya ... Bladi ... 8ya ldjazaeyr ... N7ab8a, oun7ab li 7ab8a |
|
| |||
| |||
| Pour info, un subsaharien qui trîne son désespoir dans les rues de Rabat m' a raconté la même histoire mais c'était à Ceuta et les méchants étaient des Espagnols qui ont crevé sa bouée et celle de son copain. Lui il savait nager son copain beaucoup moins bien. Il s'est donc noyé, sauf que les espagnols beaucoup plus humains que les marocains ont pris le corps a Ceuta. Au moins, il est mort en Espagne. Ces dernières volonté ont été exhaussées... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certes, tu ne peux pas t'occuper de la misere du monde, mais tu peux essayer... j'espere qu'un jour, ou tu auras besoin de l'aide de quelqu'un, il te repondra Désolé..... Il y a ceux qui on les bifton et la baraka, et il y a ceux qui creuse.... toi tu creuses.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tiens Le Nabo président a dit la même chose..... Les bledards (pardon, je voulais dire ) .... les résidents étrangers reguliers ou non préparez vous... Vinia dit qu'on ne peut pas accueillir les iiimigrés et tout "les francais" qui ne se disent pas francais mais qui on la nationalité française...( les kul entre deux chaises et les profiteurs qui sont une fois d'un coté , une fois de l'autre) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@USMA les soldats algériens commettent même des viols sur des émigrés subsahariens, ce qui me parait encore pire..mets-toi à la place des uns ou des autres, j'ai de forts doutes que tu opterais finalement pour une noyade, n'est-ce pas? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça parlait que de ça, une etat policière c'est ainsi, il n'y pas de ra7ma "pitier" ils travaille aussi pour l'europ aussi je pense, ils doivent leur engraisser la pâte pour sttoper , ce fleo, donne leur l'argent ils feront des razias ou tu veux ces des 3abid alflousse ,et ils te mentiront on te disant mais en ai pas là pr recevoir la misère du monde, mais la cruautés et là visible, même s'il ferme le pays, comme la coree du nord, niveau medias,ne t'inquiéte pas , y'a comme al-7aq "la vérité" surgie, par dieu , ou des gens humanistes tous comme notre rifi militant le chasseur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette histoire de crevaison, je n'y crois pas...El Païs rapporte ce que dit le survivant, or s'il avait vraiment vu la crevaison provoquée par des soldats marocains, il n'aurait pas pris le large tout simplement ni lui ni les autres. c d'un non-sens! et si moi j'étais à la place de ce mec, il est naturel que si j'arrive de l'autre côté de la méditerrannée, et bien j'essaierai du mieux que je peux de solliciter la pitié de ceux que j'ai en face tout en diabolisant ceux que j'ai quitté et dont une probable bienveillance à mon égard ne m'est plus d'aucune utilité. Pour les gendarmes c'est un autre sujet c la corruption qui ronge l'Afrique et les pays arabes à tous les échelons et qui ne s'éradique pas en quelques jours..Cette année le Maroc en 72ème position, l'année d'avant 79 c bien mais...si l'année prochaine on a pas amélioré encore ce classement, ça voudra dire que rien ne se fait sérieusement, faut voir et prendre son mal en patience. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par banihashem ; 11/05/2008 à 17h33. Motif: oublie |
![]() |
| Tags |
| maroc, soldats clandestins |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 722 soldats marocains en Côte d'Ivoire décorés par l'ONU | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 24/11/2007 00h28 |
| Les soldats saccagent les affaires de Palestiniens, attaquent et kidnappent des jeune | desertman59 | Au fil de l'actu | 11 | 11/10/2007 18h23 |
| Un étudiant palestinien battu à mort | Hopes | Au fil de l'actu | 5 | 10/09/2007 21h28 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Au fil de l'actu | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| Les soldats américains ‘ramènent' la guerre au pays | AL motawakil | Forum Général | 8 | 15/03/2007 10h15 |