Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2008, 19h40
Ally Mcacha

Par défaut Re : soldats marocains accusés

Citation:
Envoyé par USMA33 Voir le message
El Pais a plus déontologie que tous les journaux marocains réunis alors arrêtez de crier au complot , ce qui me rassure c'est que certains sur la vedette était contre ces assasinats .
oooh un usmiste !!!
Vieux 09/05/2008, 21h50

Pour info, un subsaharien qui trîne son désespoir dans les rues de Rabat m' a raconté la même histoire mais c'était à Ceuta et les méchants étaient des Espagnols qui ont crevé sa bouée et celle de son copain. Lui il savait nager son copain beaucoup moins bien. Il s'est donc noyé, sauf que les espagnols beaucoup plus humains que les marocains ont pris le corps a Ceuta. Au moins, il est mort en Espagne. Ces dernières volonté ont été exhaussées...
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 03h40
SchtroumpfsCoCo

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Nous sommes pas la croix rouge, c'est difficile de gérer les 30millions de Marocains déjà...ya pas la place pour la misère du Monde. Rabat dément formellement les accusations.
Ces propos sont digne du borgne....

Certes, tu ne peux pas t'occuper de la misere du monde, mais tu peux essayer...

j'espere qu'un jour, ou tu auras besoin de l'aide de quelqu'un, il te repondra Désolé.....

Il y a ceux qui on les bifton et la baraka, et il y a ceux qui creuse....

toi tu creuses....
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 03h48
SchtroumpfsCoCo

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Tu compare la France et le Maroc toi ?
Les caisses sont vide au Maroc, .
Tiens Le Nabo président a dit la même chose.....

Les bledards (pardon, je voulais dire ) .... les résidents étrangers reguliers ou non préparez vous...

Vinia dit qu'on ne peut pas accueillir les iiimigrés et tout "les francais" qui ne se disent pas francais mais qui on la nationalité française...( les kul entre deux chaises et les profiteurs qui sont une fois d'un coté , une fois de l'autre)
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2008, 23h02

Citation:
Envoyé par banihashem Voir le message
tapez sniper sr google, y a de quoi rire sr la gendarmerie national, j'y arrive pas..slt
C'est bien de dénoncer ces GENDARMES corrompus tu as raison mais tout le mérite revient quand-même à ce fameux chasseur de targuist, parce que toi par contre tu dévies du sujet initial du topic à savoir les soldats et cet hypothétique homicide volontaire contre des émigrés clandestins.

@USMA les soldats algériens commettent même des viols sur des émigrés subsahariens, ce qui me parait encore pire..mets-toi à la place des uns ou des autres, j'ai de forts doutes que tu opterais finalement pour une noyade, n'est-ce pas?
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 12h06

Citation:
Envoyé par BobRice Voir le message
C'est bien de dénoncer ces GENDARMES corrompus tu as raison mais tout le mérite revient quand-même à ce fameux chasseur de targuist, parce que toi par contre tu dévies du sujet initial du topic à savoir les soldats et cet hypothétique homicide volontaire contre des émigrés clandestins.

@USMA les soldats algériens commettent même des viols sur des émigrés subsahariens, ce qui me parait encore pire..mets-toi à la place des uns ou des autres, j'ai de forts doutes que tu opterais finalement pour une noyade, n'est-ce pas?
oui ils sont capables, de faire pire, ces chiens , ils ont tirez parait-ils à balls réels, une période
ça parlait que de ça, une etat policière c'est ainsi, il n'y pas de ra7ma "pitier" ils travaille aussi pour l'europ aussi je pense, ils doivent leur engraisser la pâte pour sttoper , ce fleo, donne leur l'argent ils feront des razias ou tu veux ces des 3abid alflousse ,et ils te mentiront on te disant mais en ai pas là pr recevoir la misère du monde, mais la cruautés et là visible, même s'il ferme le pays, comme la coree du nord, niveau medias,ne t'inquiéte pas , y'a comme al-7aq "la vérité" surgie, par dieu , ou des gens humanistes tous comme notre rifi militant le chasseur
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 16h13

Citation:
Envoyé par banihashem Voir le message
oui ils sont capables, de faire pire, ces chiens , ils ont tirez parait-ils à balls réels, une période
ça parlait que de ça, une etat policière c'est ainsi, il n'y pas de ra7ma "pitier" ils travaille aussi pour l'europ aussi je pense, ils doivent leur engraisser la pâte pour sttoper , ce fleo, donne leur l'argent ils feront des razias ou tu veux ces des 3abid alflousse ,et ils te mentiront on te disant mais en ai pas là pr recevoir la misère du monde, mais la cruautés et là visible, même s'il ferme le pays, comme la coree du nord, niveau medias,ne t'inquiéte pas , y'a comme al-7aq "la vérité" surgie, par dieu , ou des gens humanistes tous comme notre rifi militant le chasseur
Juste pour te préciser qu'un soldat, qu'il soit marocain ou n'importe quelle nationalité au monde, est généralement un être sans cervelle, un bof et parfois un vrai illuminé comme en témoigne la dernière histoire des soldats nazis de l'armée française (avec photos à l'appui)...les soldats existent (partout ds le monde) pour combattre et non pour réfléchir, ils ne sont pas doués pour ça.

Cette histoire de crevaison, je n'y crois pas...El Païs rapporte ce que dit le survivant, or s'il avait vraiment vu la crevaison provoquée par des soldats marocains, il n'aurait pas pris le large tout simplement ni lui ni les autres. c d'un non-sens!
et si moi j'étais à la place de ce mec, il est naturel que si j'arrive de l'autre côté de la méditerrannée, et bien j'essaierai du mieux que je peux de solliciter la pitié de ceux que j'ai en face tout en diabolisant ceux que j'ai quitté et dont une probable bienveillance à mon égard ne m'est plus d'aucune utilité.

Pour les gendarmes c'est un autre sujet c la corruption qui ronge l'Afrique et les pays arabes à tous les échelons et qui ne s'éradique pas en quelques jours..Cette année le Maroc en 72ème position, l'année d'avant 79 c bien mais...si l'année prochaine on a pas amélioré encore ce classement, ça voudra dire que rien ne se fait sérieusement, faut voir et prendre son mal en patience.
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2008, 17h32

Citation:
Envoyé par BobRice Voir le message
Juste pour te préciser qu'un soldat, qu'il soit marocain ou n'importe quelle nationalité au monde, est généralement un être sans cervelle, un bof et parfois un vrai illuminé comme en témoigne la dernière histoire des soldats nazis de l'armée française (avec photos à l'appui)...les soldats existent (partout ds le monde) pour combattre et non pour réfléchir, ils ne sont pas doués pour ça.

Cette histoire de crevaison, je n'y crois pas...El Païs rapporte ce que dit le survivant, or s'il avait vraiment vu la crevaison provoquée par des soldats marocains, il n'aurait pas pris le large tout simplement ni lui ni les autres. c d'un non-sens!
et si moi j'étais à la place de ce mec, il est naturel que si j'arrive de l'autre côté de la méditerrannée, et bien j'essaierai du mieux que je peux de solliciter la pitié de ceux que j'ai en face tout en diabolisant ceux que j'ai quitté et dont une probable bienveillance à mon égard ne m'est plus d'aucune utilité.

Pour les gendarmes c'est un autre sujet c la corruption qui ronge l'Afrique et les pays arabes à tous les échelons et qui ne s'éradique pas en quelques jours..Cette année le Maroc en 72ème position, l'année d'avant 79 c bien mais...si l'année prochaine on a pas amélioré encore ce classement, ça voudra dire que rien ne se fait sérieusement, faut voir et prendre son mal en patience.
"prendre son mal en patience" depuis l'indépendance, les riches se remplissent les poches et se barre, de l'injustice yen a marre, leur blouf,leur mensonge, ils est tant que les choses se bascule , mais ils ont tellement mater la rebélion , pendant longtemps, les gens sont fatigués, ils sont conditionner, manger dormir, et souffrir..hakka dima.................3acha..le ur..

Dernière modification par banihashem ; 11/05/2008 à 17h33. Motif: oublie
Réponse avec citation
Réponse

Tags
maroc, soldats clandestins

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages