|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela je le sais très bien. mais je ne crois pas qu'il t'empêcher de parler correctement d'eux.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| il n est pas normal que la presse déverse autan de conneries
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ils sont payé justement pour les interpler au maroc par EU ! le maroc fait le sale job pour les europaiens contre les propres fréres africains ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Personnellement ca me glace le sang, j'ai pas de mot pour exprimer mon degout envers cette cruaute... Qu'allah agree ces pauvres migrants decedes, et chatie les criminels responsables de ce crime contre l'Humanite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux te retrouver du jour au lendemain dans la tombe, personne n echappe a la mort... riche ou pauvre....moi ou toi. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| manger et se faire manger, ce sont les cycles de la vie. ils ont cherché la mort et ils l ont trouvé malheureusement pour eux... que veux tu que je fasse, que je pleure des larmes de crocodiles? |
|
| ||||
| ||||
| ils ont choisi leur mort. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais on parle de ma ville la quel bonne nouvel pour une fois ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| maroc, soldats clandestins |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 722 soldats marocains en Côte d'Ivoire décorés par l'ONU | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 24/11/2007 00h28 |
| Les soldats saccagent les affaires de Palestiniens, attaquent et kidnappent des jeune | desertman59 | Actualités marocaines | 11 | 11/10/2007 18h23 |
| Un étudiant palestinien battu à mort | Hopes | Actualités marocaines | 5 | 10/09/2007 21h28 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| Les soldats américains ‘ramènent' la guerre au pays | AL motawakil | Forum Général | 8 | 15/03/2007 10h15 |