|
| ||||
| ||||
| ta pas veu a wama M6 a envoyé son Ams3i (son messager de palais )chez l'arabie saudite pour leurs demander (homa adssan ytar) 500 millions de Dollars ![]() jib nsan yakhwa .. waghasan tanqit idaman ..ta7an tatan ams3i adyaqim rabda dams3i ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wa3333rin bzaf les soldats marocains et fihom nfakha aussi ! Mais j'y croi que vaguement a cette histoire moi.... |
|
| ||||
| ||||
| Cet acte odieux ne m'étonne pas. Les policiers marocains sont hélas souvent des gens haineux, inhumains, qui se croient autorisés à mépriser et à maltraiter les citoyens. Nous sommes un peuple égoiste et qui se comporte de façon tout à fait contraire à ce que notre religion nous enseigne. C'est pas pour rien que la sécheresse et autres fléaux nous accablent encore et encore. Nous ne serons jamais une nation développée, reconnue et intègre... |
|
| |||
| |||
| mm si l'info né pa confirmé,je pense k il son capable de tué dé gen juste par jalousie,eu ossi il reve de traversé la mediterané |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c bizarre! blablabla et personne ne songe à dénoncer l'émigration clandestine..c pas légal d'émigrer comme ça..donc tout ce qui peut arriver en cours de route est à mettre sur le dos de celui qui tente cette folle aventure, que ce soit l'arbitraire subi par tous les soldats et mercenaires de tous les pays qu'il traverse..jusqu'à la noyade et la mort. Donc il faut cesser ce paternalisme que certains ont tenu des français sans s'en rendre compte pour devenir plus réaliste et plus respectueux des gens, il n'y pas que des africains qui se noyent pour passer en europe, il y a aussi ceux qui sont intègres et ne se mettent pas en danger pour ça et n'aiment pas que leurs compatriotes prennent de telles risques. donc le discours de: oh le pauvre africain surement que y en a qui le maltraitent quelle chouha ect c un discours de celui qui se prend pour sorti d'affaire, tout va bien chez lui il ne lui manque plus que s'apitoyer sur le sort de ceux qu'ils considèrent au fond de lui comme inférieurs. Bande d'hypocrites! Jinnlevis! Merci pour ton réalisme..en effet celui qui touche le feu se brûle, celui qui prend la mère se noie et se fait manger par les poissons..c pourtant simple à comprendre, non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement il y'a quelque pieux ! mais c'est inculquer dans les entrainement ! un ami nous a raconté comment on les rend des animaux déporvu de tou sentiment .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. ....... |
|
| |||
| |||
| <object width="425" height="355"><param name="movie"value=http:// |
![]() |
| Tags |
| maroc, soldats clandestins |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 722 soldats marocains en Côte d'Ivoire décorés par l'ONU | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 24/11/2007 00h28 |
| Les soldats saccagent les affaires de Palestiniens, attaquent et kidnappent des jeune | desertman59 | Au fil de l'actu | 11 | 11/10/2007 18h23 |
| Un étudiant palestinien battu à mort | Hopes | Au fil de l'actu | 5 | 10/09/2007 21h28 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Au fil de l'actu | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| Les soldats américains ‘ramènent' la guerre au pays | AL motawakil | Forum Général | 8 | 15/03/2007 10h15 |