Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Au fil de l'actu

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2008, 18h04

Par défaut Re : soldats marocains accusés

http://i.ytimg.com/vi/ecWnPjoVFuw/default.jpg
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 18h13

Citation:
Envoyé par banihashem Voir le message
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 18h18

Citation:
tapez sniper sr google, y a de quoi rire sr la gendarmerie national, j'y arrive pas..slt
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 18h26
Vouloir c'est pouvoir

Citation:
tapez sniper sr google, y a de quoi rire sr la gendarmerie national, j'y arrive pas..slt

YouTube - targist sniper 3 gendarme corruption maroc morocco marokko

Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 18h31

Citation:
oui c'est un Rifain millitant dans le vrais sence de mot que la gendarmerie ne ratè pas a agresser les citoyens .. qui pris le courage avec sa video cam d'enregister tous les crimes des hommes de lois de commandeurs de croyants ...

c'étais l'annés dérnier j'ai posté jadis déja ici avec tous ces videos ..

et al jazeera même a fait la dérnier semains tout un reportage sur ce sniper qui veut tjr rester dans la déscrition et a dit "je veux pas la publicité car j'ai fait ca pour l'interet générale et non pas pour moi ".... voilà dont nous avons besoin des hommes et des femmes courageux et non pas ceux et celles qui font la propagande à la mustfa al alouie ..

a propos sniper un autre à Tiznit et au sud a pris la meme méthode pour filmer ca .. bravo pour ces jeunes et leurs courages

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 18h35

Puce Re : L*armée marocaine noie une trentaine d*immigrants

Citation:
Envoyé par laminabil Voir le message
Cet acte casse l'image d'un Maroc Zen, cool,.... mais j'ai toujours dit que la police marocaine était raciste et fachiste, voici la preuve la plus tangible
Sans defendre personne, et certainement pas ceux qui auraient commit cet acte, il ne faut pas non plus generaliser a partir d'un acte isole. Et independament de generalisations: est-ce qu'on a une preuve que cet acte a eu vraiment lieu? Une confirmation independante? Il faut se mefier de certains articles, surtout venant d'un journal comme "El Pais"...
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 18h39

Citation:
Envoyé par tou3lib Voir le message

YouTube - targist sniper 3 gendarme corruption maroc morocco marokko

cool , merci, fréro, j'y arrivais pas comme ça, dénoncée leur brigands, 3rab ou berbers, tous khawwana , ils s'en prennent que petit mais les grand non , et les salues même, "saam sla7 "
yen a qui vont dire , oué c'est de la propagande ou je ne sais quoi........slt
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 18h52

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
oui c'est un Rifain millitant dans le vrais sence de mot que la gendarmerie ne ratè pas a agresser les citoyens .. qui pris le courage avec sa video cam d'enregister tous les crimes des hommes de lois de commandeurs de croyants ...

c'étais l'annés dérnier j'ai posté jadis déja ici avec tous ces videos ..

et al jazeera même a fait la dérnier semains tout un reportage sur ce sniper qui veut tjr rester dans la déscrition et a dit "je veux pas la publicité car j'ai fait ca pour l'interet générale et non pas pour moi ".... voilà dont nous avons besoin des hommes et des femmes courageux et non pas ceux et celles qui font la propagande à la mustfa al alouie ..

a propos sniper un autre à Tiznit et au sud a pris la meme méthode pour filmer ca .. bravo pour ces jeunes et leurs courages

Saife,
je suis 3arbi khouk, de la même race c'est t'a dire a7rar, araboberber, pr dénoncés leur mère,peace aux courageux au sniper , pr mstafa alaoui, 3abidou ddounia ces charlots, devant dieu vont se l'expliqués
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 19h21
En mode 700r

Par défaut Re : L*armée marocaine noie une trentaine d*immigrants

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Sans defendre personne, et certainement pas ceux qui auraient commit cet acte, il ne faut pas non plus generaliser a partir d'un acte isole. Et independament de generalisations: est-ce qu'on a une preuve que cet acte a eu vraiment lieu? Une confirmation independante? Il faut se mefier de certains articles, surtout venant d'un journal comme "El Pais"...
C'est le meme journal qui accusait Chirac d'etre derrière les attentats en Espagne il me semble ?
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 19h31

El Pais a plus déontologie que tous les journaux marocains réunis alors arrêtez de crier au complot , ce qui me rassure c'est que certains sur la vedette était contre ces assasinats .
Réponse avec citation
Réponse

Tags
maroc, soldats clandestins

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages