|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
YouTube - targist sniper 3 gendarme corruption maroc morocco marokko ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'étais l'annés dérnier j'ai posté jadis déja ici avec tous ces videos .. ![]() et al jazeera même a fait la dérnier semains tout un reportage sur ce sniper qui veut tjr rester dans la déscrition et a dit "je veux pas la publicité car j'ai fait ca pour l'interet générale et non pas pour moi ".... voilà dont nous avons besoin des hommes et des femmes courageux et non pas ceux et celles qui font la propagande à la mustfa al alouie .. a propos sniper un autre à Tiznit et au sud a pris la meme méthode pour filmer ca .. bravo pour ces jeunes et leurs courages Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Sans defendre personne, et certainement pas ceux qui auraient commit cet acte, il ne faut pas non plus generaliser a partir d'un acte isole. Et independament de generalisations: est-ce qu'on a une preuve que cet acte a eu vraiment lieu? Une confirmation independante? Il faut se mefier de certains articles, surtout venant d'un journal comme "El Pais"... |
|
| |||
| |||
| cool , merci, fréro, j'y arrivais pas comme ça, dénoncée leur brigands, 3rab ou berbers, tous khawwana , ils s'en prennent que petit mais les grand non , et les salues même, "saam sla7 " yen a qui vont dire , oué c'est de la propagande ou je ne sais quoi........slt |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| El Pais a plus déontologie que tous les journaux marocains réunis alors arrêtez de crier au complot , ce qui me rassure c'est que certains sur la vedette était contre ces assasinats . |
![]() |
| Tags |
| maroc, soldats clandestins |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 722 soldats marocains en Côte d'Ivoire décorés par l'ONU | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 24/11/2007 00h28 |
| Les soldats saccagent les affaires de Palestiniens, attaquent et kidnappent des jeune | desertman59 | Au fil de l'actu | 11 | 11/10/2007 18h23 |
| Un étudiant palestinien battu à mort | Hopes | Au fil de l'actu | 5 | 10/09/2007 21h28 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Au fil de l'actu | 27 | 25/04/2007 00h22 |
| Les soldats américains ‘ramènent' la guerre au pays | AL motawakil | Forum Général | 8 | 15/03/2007 10h15 |