Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2008, 20h30

Par défaut L'histoire de ma vie

Salam à tous !!

Je ne savais pas où placer ce post que je décide de mettre ici car au fond c'est l'islam qui me définit.

Nouveau sur le forum, je me retourne vers vous afin que vous puissiez m'aider à sortir de cette spirale infernale qu'est mon quotidien et afin que vous puissiez m'apporter des réponses à mes questions.

C'est pourquoi il est impératif de vous parler honnetement, et sans carapace, ce que je peux faire par le biais d'un pseudo.

Voilà, j'm'appelle Amine, j'ai 20 ans. J'suis un jeune comme tant d'autres, j'étudie les sciences et jsuis l'ainé de ma famille.
J'ai quelques amis, mais je n'apprécie pas mon quartier qui prone la violence, le vol, le sexe.

Mes journées suivent depusi plusieurs moi la meme logique.

Le lundi matin, je me lève, prêt à croquer la vie, j'me lève 1h avant elfajr pour faire des douaas afin d'être libéré du malaise qui m'emprisonne.

Puis je vaque à mes occupation. J'ai besoin d'être parfait dans mes gestes, ma répartie, mon attitude sinon j'me remet en question et je ne suis pas bien. Le lundi, c'est footing. Je vais au grand stade et je cours pendant 1h.
Si je fais moins de 4 tours, j'm deteste, jme sens faible et je ne m'aime pas.

Si tout se passe bien, jfinis ce lundi content de moi et plein d'espoir.

Puis viennent mardi et mercredi. Souvent ca dérappe, il y a une réaction que j'ai eu qui ne m'a pas plu, ou bien un manque de répartie face à un con du quartier.

Et là je m'en veux, je culpabilise. Je me pose des questions, pourquoi avoir été faible, pourquoi avoir failli.
Et bizarrement, vu que je pratique pas la fornication, mon échapatoire est la masturbation.
Cette pratique m'élimine ces mauvaises pensées, me libère de ce malaise durant quelques heures.
Le paradoxe est que j'aime les femmes, je voudrais me marier et fonder une famille, mais je suis attiré par les hommes au niveau corporel.

Ce qui ne correspond pas du tout à mes pratiques religieuses très assidues, très souvent à la mosquée et toujours le premier pour des conférences islamiques.

Jeudi, j'essaie de reprendre du poil de la bête et de foncer mais je chutte toujours.
Enfin, le week end je reste cloitrer à la maison en attendant lundi, ce jour durant lequel je repartirais du bon pied, plein d'espoir, mais je sias au fond de moi, que le jour d'après je retomberais dans cette routine interminable.

Voilà comment est rythmée ma vie depuis plusieurs mois.
Je n'ai qu'une hâte sortir de ce cercle vicieux et vivre pleinement ma vie, avant qu'il ne soit trop tard.

Qu'en pensez vous ? Ne me jugez pas, aidez moi !!
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 20h35
las de l'imperfexion humN

Par défaut Re : L'histoire de ma vie

N'es-tu pas un peu trop exigent envers toi-même !???? relache la pression, tu tiendras pas bien longtemps à cette allure là !

Te met pas dans tout tes états parce que ton footing tu ne le fais pas correctement par exemple .....

Allah soubhanahou wa ta'ala ne demande pas de faire plus que ce dont nous sommes capables (cf. l'un des 2 derniers versets de lbaqarah)

tu peux te marier si tu en as envie, qu'est-ce qui t'en empêche ?
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 20h38

trouve toi un mec.......

Dernière modification par falaka ; 07/05/2008 à 20h40.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 20h40
las de l'imperfexion humN

Citation:
Envoyé par falaka Voir le message
je te conseil de te trouver un mec.
très mauvais conseil que tu lui donnes là
quand on donne un conseil on ne doit pas oublier que chacun a des priorités différentes de celles du voisin
apparemment amine "veut être "droit" dans sa religion"
se trouver un homme, lui fera encore pus de mal !!!
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 20h41
tu vas me rendre folle...

celui qui te jugera sera vraiment abruti,
tu fais ce que tu peux pour canaliser tes pulsions et je trouve çà très bien sachant que si tu es pratiquant comme tu le dis , l'homosexualité n'a pas sa place, meme si tu te mari dis toi bien que tes penchants ne changeront pas , mais cette épreuve doit te permettre d'etre au plus près de Dieu et Lui seul t'aidera, Il t'a fait comme çà , à toi de lui montrer que tu es capable de resister, sache que si tu te mari déjà tes pulsions sexuelles s'amélioreront , je te souhaite bon courage pour la suite
salam
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 20h44
Exclu

Salam,

Crois moi, tu n'es pas le seul dans ton cas... J'ai connu il fut un temps, un frere qui etait dans le meme cas... Il en souffrait, mais il ne voulait pas se l'avouer...

Il etait aussi pratiquant que toi et demandait a Allah swt TOUT LES JOURS de le sortir de cette "galere"....

Un jour, j'ai lu un conseil d'un imam, qui disait à un frere dans le meme cas que le votre: "que c'etait Allah swt qui l'eprouvait et qu'il devait vivre avec..."

Nul doute, que ca va etre TRES dur... Mais Ta reconpense sera a la hauteur de ton epreuve...

Qu'Allah swt t'apporte son soutien... Amine.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 20h56

Citation:
Envoyé par amine37 Voir le message
Salam à tous !!

Je ne savais pas où placer ce post que je décide de mettre ici car au fond c'est l'islam qui me définit.

Nouveau sur le forum, je me retourne vers vous afin que vous puissiez m'aider à sortir de cette spirale infernale qu'est mon quotidien et afin que vous puissiez m'apporter des réponses à mes questions.

C'est pourquoi il est impératif de vous parler honnetement, et sans carapace, ce que je peux faire par le biais d'un pseudo.

Voilà, j'm'appelle Amine, j'ai 20 ans. J'suis un jeune comme tant d'autres, j'étudie les sciences et jsuis l'ainé de ma famille.
J'ai quelques amis, mais je n'apprécie pas mon quartier qui prone la violence, le vol, le sexe.

Le lundi matin, je me lève, prêt à croquer la vie, j'me lève 1h avant elfajr pour faire des douaas afin d'être libéré du malaise qui m'emprisonne.

Puis je vaque à mes occupation. J'ai besoin d'être parfait dans mes gestes, ma répartie, mon attitude sinon j'me remet en question et je ne suis pas bien. Le lundi, c'est footing. Je vais au grand stade et je cours pendant 1h.

Puis viennent mardi et mercredi. Souvent ca dérappe, il y a une réaction que j'ai eu qui ne m'a pas plu, ou bien un manque de répartie face à un con du quartier.

Et là je m'en veux, je culpabilise. Je me pose des questions, pourquoi avoir été faible, pourquoi avoir failli.
Et bizarrement, vu que je pratique pas la fornication, mon échapatoire est la masturbation.
Cette pratique m'élimine ces mauvaises pensées, me libère de ce malaise durant quelques heures.
Le paradoxe est que j'aime les femmes, je voudrais me marier et fonder une famille, mais je suis attiré par les hommes au niveau corporel.

Ce qui ne correspond pas du tout à mes pratiques religieuses très assidues, très souvent à la mosquée et toujours le premier pour des conférences islamiques.

Jeudi, j'essaie de reprendre du poil de la bête et de foncer mais je chutte toujours.
Enfin, le week end je reste cloitrer à la maison en attendant lundi, ce jour durant lequel je repartirais du bon pied, plein d'espoir, mais je sias au fond de moi, que le jour d'après je retomberais dans cette routine interminable.

Je n'ai qu'une hâte sortir de ce cercle vicieux et vivre pleinement ma vie, avant qu'il ne soit trop tard.

salut

cher ami

un Homme a besoin de se reveiller le matin afin d aller a son travail
il se sent "fier" utile et responsable, il gagne sa vie honnetement
le sport c est bien mais il faut un job dans la vie
Est ce que tu travailles ?
Sinon , tu as dit que tu aimes la beauté corporelle des hommes.. Tu veux dire que tu es attiré sexuelement, tu fantasmes ? ou tu te dis:" ouah celui la il est musclé je voudrais etre comme lui" ... une fille peut trouver une autre nana belle, sans etre lesbienne pour autant
un homme c est identique je pense, oui j aimerais bien avoir le corps de nageur que j avais a 20 ans.. oui je peux dire d un gars " il est bien bati" mais je n ai aucune pulsion homo
alors toi , as tu ses pulsions ou pas ?
Sinon la foi aide, mais il n est pas interdit d aller voir un psy afin de parler.Quand a la masturbation ... il est possible de ne pas le faire et d arriver a "transcender" cette pulsion
c est une autre histoire
bon courage DIEU t aidera
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 20h56
SchtroumpfsCoCo

Citation:
Envoyé par amine37 Voir le message
Salam à tous !!

J'ai l'impression qu ce qui t'etouffe c'est le faite de ne pas assumer ou ne pas pouvoir assumer face aux "pressions" qui t'entourent...

Tant que tu ne te libereras pas dans ta tête....

et pour ca, il faut s'accepter et vivre tel qu'on est..

Je sais, facile a dire mais pas forcement facile a faire...
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 20h57
لَا تُشْرِكْ بِاللَّهِ

salam ulaykum ton histoire ma bcp touché!

tiens bon akhi sois patient et sache que c'est une épreuve d'Allah , il ne faut surtout pas suivre les tromperies de shaytan son but c'est l'égarement des croyants, multiplie les invocations, refuge toi dans la prière, récite ce que tu peux du coran et évite la mauvaise fréquentation !

je te conseil d'arrêter la masturbation car c'est un péché très grave et cesser d'avoir des pensées négatives et malsaines, ce n'est pas facile je le sais mais Allah est grand si tu l'invoque il exaucera tes dou'a inch allah !

enfin si tu peux te marier c'est la meilleure solution pour t'en sortir !

qu'Allah t'aide et renforce ta foi pour que tu puisse surmonter cette épreuve inch allah!

salam
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 12h06

Alors, pour commencer, je vous remercies de votre soutien et de vos non-jugements.
Grâce à vous je pense, hier soir, j'ai fait l'effort de ne pas faillir à cette tendance perverses et je m'en suis abstenu.
C'est une grande victoire pour moi.

POur répondre à vos questions :

- Assumer cette perversion qu'est la bisexualité, je ne peux pas l'envisager. Juste le fait d'y songer me dégoute, et quelle honte j'apporterais à mes parents, ma famille et mes frères en islam.
-Au sujet du travail, croyez moi je suis un jeune très dynamique.
Je suis uen licence en science, à coté j'ai un job étudiant, je me lance dans de grands projets et je suis investi dans une association. Il faut dire que je n'ai pas une minute à moi.
- Ce ques je ressent c'ets des pulsions envers les hommes et je suis attiré par eux. Mais qu'Allah me garde de passer à l'acte, je pense que je m'en voudrais énormément.

C'ets vrai que c'ets difficile, j'ai l'impression qu'une seule moitié de moi vit et que je ne peux m'épanouir complètement.

Elhamdoulillah, je me sens bien quand je suis en soujoud.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages