L'histoire de ma vie

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2008, 17h23

Par défaut Re : L'histoire de ma vie

D'autres conseils à m'offrir ?
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 17h39
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par amine37 Voir le message
Salam à tous !!

Je ne savais pas où placer ce post que je décide de mettre ici car au fond c'est l'islam qui me définit.

Nouveau sur le forum, je me retourne vers vous afin que vous puissiez m'aider à sortir de cette spirale infernale qu'est mon quotidien et afin que vous puissiez m'apporter des réponses à mes questions.

C'est pourquoi il est impératif de vous parler honnetement, et sans carapace, ce que je peux faire par le biais d'un pseudo.

Voilà, j'm'appelle Amine, j'ai 20 ans. J'suis un jeune comme tant d'autres, j'étudie les sciences et jsuis l'ainé de ma famille.
J'ai quelques amis, mais je n'apprécie pas mon quartier qui prone la violence, le vol, le sexe.

Mes journées suivent depusi plusieurs moi la meme logique.

Le lundi matin, je me lève, prêt à croquer la vie, j'me lève 1h avant elfajr pour faire des douaas afin d'être libéré du malaise qui m'emprisonne.

Puis je vaque à mes occupation. J'ai besoin d'être parfait dans mes gestes, ma répartie, mon attitude sinon j'me remet en question et je ne suis pas bien. Le lundi, c'est footing. Je vais au grand stade et je cours pendant 1h.
Si je fais moins de 4 tours, j'm deteste, jme sens faible et je ne m'aime pas.

Si tout se passe bien, jfinis ce lundi content de moi et plein d'espoir.

Puis viennent mardi et mercredi. Souvent ca dérappe, il y a une réaction que j'ai eu qui ne m'a pas plu, ou bien un manque de répartie face à un con du quartier.

Et là je m'en veux, je culpabilise. Je me pose des questions, pourquoi avoir été faible, pourquoi avoir failli.
Et bizarrement, vu que je pratique pas la fornication, mon échapatoire est la masturbation.