|
| |||
| |||
| D'autres conseils à m'offrir ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Je pense que la solution à ton problème est la chance que tu as de faire des études. En persévérant pour avoir un travail qui te plaît et te permet de vivre aisément, cela te donnera pour commencer un but dans la vie. Ensuite et incha Allah, tu trouveras un équilibre, tu pourras quitter ton quartier, sortir de cette routine, et tu seras en mesure d'assumer une famille. |
|
| ||||
| ||||
| oui di toi que Dieu t'éprouve reste digne et ne cède pas à la tentation puisque tu es musulman je pense qu'un jour Dieu te récompensera pr ta foi et ton respect de la religion que Dieu te protège et te garde donne toi du temps pr arriver à mieux gérer tout ça tu es encore très jeune et c pas un age facil 20 ans car on quitte l'adolescence pour devenir adulte et responsable mais di toi que c juste une période alors ne lache pas là et ton courage et en rien tu n'es faible chaque jour est une "lutte" pr toi que tu réussi à merveille alors ne te vois pas comme qqn de faible au contraire en tout cas à mes yeux tu es en cela qqn de fort !! |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas de conseil si ce n'est de t'en remettre à Allah, je te souhaite beaucoup de courage Inch'Allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'histoire ou les histoires. | fredke | Forum Général | 0 | 05/05/2008 12h29 |
| l'Histoire des Harkis | EllMo | Forum Général | 33 | 29/07/2007 00h17 |
| Les hommes qui marquent l'histoire en OR | mcasaoui | Forum Général | 13 | 28/06/2007 20h33 |
| fin de l'histoire | fassia123 | Histoires de coeur | 149 | 27/03/2007 16h22 |
| L'histoire d'un homme qui niait l'existence d'Allah swt | wanted | Forum Islam | 8 | 29/10/2005 23h27 |