|
| |||
| |||
| je suis un marocain qui a marier une marocaine de nationalite espagnole .mais l'acte que l'a3doule me l'en fais il ne saisir pas tout les information necesaire il saisi qu'il vie au maroc et il a natonalite marocaine comme mais elle il a la double nationalite nationalite espagnole zt nationalite marocaine. il fais selemnet une acte marocain .mais ma femme quand elle voyage en espagne les autorite espagnole leur dise que cette acte ne fonction pas en espagne . donc pouvez vous m'aider a qoi faire pour regler ce probleme . merci |
|
| |||
| |||
| No entiendo todo. Cual es el problemo para la administracion con tu documento ? |
|
| |||
| |||
| El probleme es que pide tiene mi mujer de hacer una otra partida de matrimonio un consulado de rabat de marweccos porque en Marruecos n haz selement un matrimonio marroquí y no español es ca el probleme. |
|
| ||||
| ||||
| Vaya complicacion es esa! Es que no me entere de naa xD Espero que tus problemas se solucionen lo antes posible hermano ![]() Allah ma3ak! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 377 | 10/06/2008 11h41 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |