|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jai pleins d'autres choses a faire bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| non je ne le porte pas nn plus |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mummm quelle innocence... |
|
| |||
| |||
| salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatouk oui je le porte depuis moins d1mois et tout va bien hamdoulah juste des petits regards mais je crains Allah pas les personnes... et Allah me facilite les choses car malgré la chaleur je me sens tres bien avec mon voile et mes manches longues.jai meme moins chaud ques mes amis qui le porte pas vu qu'elles se plaignent continuellement de la chaleur et moi NANNNNN |
|
| ||||
| ||||
| Ton mari te le fera porter par force. Tu serai bien obligé de lui obéir, sinon pata-tatre pata-tatre tsouin tsouin clac clac ![]() Meme chanson Dernière modification par BenBomba ; 08/05/2008 à 18h40. |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrrrr c'est pas lui qui décidera |
|
| |||
| |||
| salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatouh le voile on le porte pour Allah on obéit tout simplement a notre createur. personne ne doit nous forcer a le porter tu sais... salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais il fait l'ignorant... |
|
| ||||
| ||||
| tu te marira jamais alors, tu aura donc un amant pour le reste de ta vie, je te plains. |
![]() |
| Tags |
| problèmes, voile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'importance du voile pour la femme | sabrina25 | Forum Islam | 36 | 18/06/2008 11h45 |
| le port du voile | tmazirtalh | Forum Islam | 479 | 24/05/2008 19h58 |
| Enquête de l’ADFM sur le port du voile : «Le hijab est un phénomène de mode au Maroc» | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 01/12/2007 19h47 |
| societe autorisant le port du voile à Paris | kamomille | Forum Islam | 19 | 13/04/2007 12h08 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 21h19 |