|
| |||
| |||
| la meilleur façon de l'oublier c de le remplacer ma chère sinon le temps fait oublier |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrr toi ? Depuis deux mois que la fille souffre Tas la solution Et t as rien dit? Wallah tu es sadique toi Tu merites une fessée |
|
| |||
| |||
| Citation:
y'a pas de solution sinon personne n'aurait de chagrin d'amour |
|
| ||||
| ||||
| j'ai essayé sa marche pas.... |
|
| ||||
| ||||
| waw et en plus tu es myope,t as pas remarqué son premier avatar toute tristounette? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya qu'une seule solution oublie le avec un autre mec, multiplie les rencontres tu tomberas surement sur un mec qui te le feras oublié et si il arrive à te le faire oublier, tu l'aimeras encore plus que ton ex. Mais il faut t'en donner les moyens pour cela faut laisser la chance à ceux qui souhaite conquérir ton ceour, car la plus grosse erreur serait que du fait de ta déception avec ton ex tu laisse filer des mecs qui valait la peine à cause de la racune et de l'amertume que tu as eu pour lui. Ne donnes pas une suite tragique et va de l'avant. Bon courage.... PS: (ton ex était rif?) |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense qu'il faut laisser le temps faire les choses ca sert a rien de vouloir aller trop vite parce qu'apres on croit que c bon qu'on est gueri or c'est faux et la souffrance va rejaillir mais encore + forte et + dure a supporter, tout le monde passe par cette phase de colere c'est normal on sait qu'entre lamour et la haine il y a une petite frontiere il faut qu'elle fasse cette experience de la haine, de la colere, de la tristesse comme ca apres elle sera guerie et apte a aller de l'avant il faut etre patient, savori se changer les idée, continuer a vivre, s'entourer des gens qu'on aime et le temps fera le reste c la seule solution qui me semble la + efficace et surtt nessai pas de le remplacer trop vite prends le tps qu'il te faut pk sinn tu risque de faire du mal a l'autre que tu n'aime pas et par la mm occasion tu t'en voudra parce qu'il aura souffert a cause de toi et tu t'en vodra d'avoir fais les choses en fonction de ton ex voili voila.... ....moi je vais dodo a bientoo faites de bo reve ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c est mon dernier jour sur le forum et pour te garder ds ma tete et depuis que t as mis une photo(et t as dit qu elle te ressemble)je ne veux pas te tailler,mais.......... |
|
| |||
| |||
| ah bon tu pars tu vas où? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entre nous : Tourner la page Mugabe | petitbijou | Forum Général | 0 | 23/04/2008 13h29 |
| tourner un programme sur un core 2 duo en mettant les deux processeurs | surfzone | Informatique | 5 | 11/03/2008 13h31 |
| Pourquoi tourner l'index pendant le Tahiyya ? | lunarok | Forum Islam | 12 | 26/11/2007 17h30 |
| l'heure doit tourner de droite à gauche | sihaime | Forum Islam | 124 | 17/01/2007 00h46 |
| Années de plomb au Maroc: une page difficile à tourner | deyan | Au fil de l'actu | 1 | 23/12/2005 18h55 |