|
| |||
| |||
| j'arrive...................... ....... |
|
| ||||
| ||||
| Je t envoie des mp de temps en temps,à condition que tu laisses ton avatar,ne le change pas pour faire plaisir à bladinaute comme la derniere fois |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| un mp :blague et un mp:poesie que pour lilia |
|
| |||
| |||
| merciiiiiiiiii c'est gentil... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| de quels exams tu parles lol moi je suis en vacances lol j'ai fais une année de fac et les exams sont déjà passés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bravo,j'etais sur que tu es intelligente,au moins tu sais ce que tu fais,maline comme fille Beau corp,beau cheveux et sa langue pas sa poche..... t as un defaut? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchallah bientot t'aura un beau mec qui te fera oublié ton passé. qui te sera te mettre sur un nuage.car tu mérite tout le bonheur. de ma part je te fais une grosse boussa. stp pas de bace ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entre nous : Tourner la page Mugabe | petitbijou | Forum Général | 0 | 23/04/2008 13h29 |
| tourner un programme sur un core 2 duo en mettant les deux processeurs | surfzone | Informatique | 5 | 11/03/2008 13h31 |
| Pourquoi tourner l'index pendant le Tahiyya ? | lunarok | Forum Islam | 12 | 26/11/2007 17h30 |
| l'heure doit tourner de droite à gauche | sihaime | Forum Islam | 124 | 17/01/2007 00h46 |
| Années de plomb au Maroc: une page difficile à tourner | deyan | Actualités marocaines | 1 | 23/12/2005 18h55 |