|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nn t'inquiéte plus de bave... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Agressive,t aimes pas tout ce qui est illogique,j'ai lu tes interventions |
|
| |||
| |||
| exactement je m'emporte très facilement!! |
|
| ||||
| ||||
| sacré baveuse je t'adore petite soeur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça fait parti de ton charme coté tigresse,mais au fond................. |
|
| ||||
| ||||
| tu as eu un copainng ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() n'empeche qu'il a raison tu verras tu trouveras quelqu'un de meilleur quoiqu'on dise il existe des hommes biens tu merites d'etre heureuse et tkt pas l'homme qui te comblera viendra ![]() |
|
| |||
| |||
| oui c est vrai que c dur d oublié mais sa va tu est resté ke 2mois j'ai eu le meme probleme mais moi suis resté 2ans presque avec mais petit ta petit j'ai oublié |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum! je pense que oui on peut oublier mais ca dépend des personnes! mon premier amour je ne l'ai toujours pas oublier ca fait deux ans (sacahnt qu'on est aps sorti ensemble ni rien...) et le second amour le vrai dans les deux sens ca c'est fini depuis début décembre et j'oubli toujours pas ! toujours une boule au ventre et un pincement au coeur en recroisant ce visage... sur sur je me demande si j'oublierai vraiment un jour! je pense qu'on,n vie avec |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis resté 3 ans avec lui et sa fais 2 mois qu'on est plus ensemble... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entre nous : Tourner la page Mugabe | petitbijou | Forum Général | 0 | 23/04/2008 13h29 |
| tourner un programme sur un core 2 duo en mettant les deux processeurs | surfzone | Informatique | 5 | 11/03/2008 13h31 |
| Pourquoi tourner l'index pendant le Tahiyya ? | lunarok | Forum Islam | 12 | 26/11/2007 17h30 |
| l'heure doit tourner de droite à gauche | sihaime | Forum Islam | 124 | 17/01/2007 00h46 |
| Années de plomb au Maroc: une page difficile à tourner | deyan | Actualités marocaines | 1 | 23/12/2005 18h55 |