|
| |||
| |||
| lol je vais m'amuser a le chercher enplus sa viendera tous seul je pense.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne cherches pas et tu trouveras ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya pas tout le monde sait que rifia existe, vien a alhoceima cette été et trouve toi un bon rifi et takassan ighabiyén ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plein desert on y croit pas mais ça arrive un jour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya juste a lire sur bladi !! ![]() 3aaaaaaarfa fine kéyn lbab !! bla mate tme7ni !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J y croyais plus! Et boum un coup de tonerre et delfine par terre! ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour l'oublier tres vite, il faut que tu cherches un autre qui ne lui ressemble pas trop, et comme ça tu l'oublira en 1 mois maximum::: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entre nous : Tourner la page Mugabe | petitbijou | Forum Général | 0 | 23/04/2008 13h29 |
| tourner un programme sur un core 2 duo en mettant les deux processeurs | surfzone | Informatique | 5 | 11/03/2008 13h31 |
| Pourquoi tourner l'index pendant le Tahiyya ? | lunarok | Forum Islam | 12 | 26/11/2007 17h30 |
| l'heure doit tourner de droite à gauche | sihaime | Forum Islam | 124 | 17/01/2007 00h46 |
| Années de plomb au Maroc: une page difficile à tourner | deyan | Actualités marocaines | 1 | 23/12/2005 18h55 |