|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| elle a qu'a bien parler Citation:
pour l'instant j'ai du mal en tous cas |
|
| ||||
| ||||
| Je ne veux pas te démoraliser mais ça dépend de comment tu l'aimes ... En ce qui me concerne ça va faire bientôt 6 ans que j'essaie de tourner la page et qu'à chaque fois il revient à la charge et moi je dis "non" parceque je sais que je vais me mettre dans une situtation qui va me mettre malheureuse (même ma mère m'avait grillé à lépoque et avait tenté de me consoler de façon "voilé"alors que chez moi c'est hyper tabou). Donc ma bouche dit "non" et au fond je suis toujours rassuré quand tous les 2 mois il retentent sa chance ... comportement très très con mais bon j'ai pas la solution pour oublier et le temps ne m'a pas aidé... |
|
| |||
| |||
| moi je tourne la page aussi rapidement que quand je mange un bounty glacé... les filles ne valent rien.. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c clair mdr bizarre elle nous a pas taillé elle a pas tout lu j'crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui et je remercie DIEU je te jure j'ai bcp souffert à cause de lui je parle les jour et les nuits mais hamdoulah mnt je ss avec qqun qui me mérite vraiment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais si cest une victime... Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entre nous : Tourner la page Mugabe | petitbijou | Forum Général | 0 | 23/04/2008 13h29 |
| tourner un programme sur un core 2 duo en mettant les deux processeurs | surfzone | Informatique | 5 | 11/03/2008 13h31 |
| Pourquoi tourner l'index pendant le Tahiyya ? | lunarok | Forum Islam | 12 | 26/11/2007 17h30 |
| l'heure doit tourner de droite à gauche | sihaime | Forum Islam | 124 | 17/01/2007 00h46 |
| Années de plomb au Maroc: une page difficile à tourner | deyan | Actualités marocaines | 1 | 23/12/2005 18h55 |