|
| |||
| |||
| Le pire c'est que ça doit faire 2 ans qu'on ne s'est pas vu ... ![]() Mais tu sais les gas savent abusé de leur pouvoir quand il voient que tu es "accroc" donc du coup j'ai décidé de ne plus le voir comme ça j'ai l'esprit tranquil mais j'accepte quand même ses appels car sinon je suis trop triste ... |
|
| ||||
| ||||
| oui je repense à lui mais je ressens plus rien pr lui car ts l'amour que j'avais pr lui s'est transformé en haine . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah ouais bah c'est un bon point nn? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vécu ce que tu vis mtnt rifia , 2 ans avec lui et c'était mon premier amour , j'commençais à croire que j'avais vraiment trouvé l'homme de ma vie et pi voilàààà ![]() ça a été dur , j'ai peut etre mis 1 an à m'en remettre mais bon j'ai compris qu'on n'avait rien à foutre ensemble |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et enfaite tu te mange une grosse giffle a la fin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a mon avis tu l'oubliera jamais completement parce que c'est quelqu'un qui a compté pour toi mais je pense que plus tard quand tu penseras a lui ca ne te fera plus autant de mal voire plus du tout ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entre nous : Tourner la page Mugabe | petitbijou | Forum Général | 0 | 23/04/2008 13h29 |
| tourner un programme sur un core 2 duo en mettant les deux processeurs | surfzone | Informatique | 5 | 11/03/2008 13h31 |
| Pourquoi tourner l'index pendant le Tahiyya ? | lunarok | Forum Islam | 12 | 26/11/2007 17h30 |
| l'heure doit tourner de droite à gauche | sihaime | Forum Islam | 124 | 17/01/2007 00h46 |
| Années de plomb au Maroc: une page difficile à tourner | deyan | Au fil de l'actu | 1 | 23/12/2005 18h55 |