|
| |||
| |||
|
salam je voudrai savoir s'il y'a une limite d'age pour s'inscrire à la faculté de biologie à casa merci |
|
| |||
| |||
|
mais quelque soit l'université ya pas de limite d'age je crois ! ![]() en tout cas jamais entend parler !!! non ? |
|
| |||
| |||
|
On m'a dit que si le bac est ancien c'est pas possible de s'inscrire à l'université à moins que je passe un bac libre
|
|
| |||
| |||
| Citation:
)...Sinon, non je ne pense pas qu'il y ait de limite d'âge mais si vraiment le bac est ancien peut-être qu'il regarde ce que la personne a fait entre temps (travailler par exemple...) |
|
| |||
| |||
|
merci pour vos réponses, en fait je fais des études de kiné actuellement et j'aimerai étudier la biologie parallèlement, alors je me demandai si c'était possible de m'inscrire en fac meme si mon bac date de 2003 |
|
| |||
| |||
|
salut je veux bien ajouter quelque chose si ca peut t'aider mais la fac c'est la merde et apres meme avec ton doctorat tu ne purra rien faire c''est ma mere qui le confirme il m'a souvent dit que la fac c'est une vraie perte de temps a vrai dire ma mere a fait la fac pour avoir sa licence et n'a rien fait avec; rien ,sauf une prof!!!et elle regrette tellement d'avoir perdu sans temps dans cette merde!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tt cas je connais des amis ki touche un salair TRES elevé et ils ont ke licence en économie ah ma soeur aussi elle a master en management alors tu px imaginer combien elle touche, mon cousin master en economie est directeur adjoint dans une banque ...etccc j'esper ke ça te changera les idées bisou la miss |
|
| ||||
| ||||
| pour l'age je sais po mais surement tu dois passer de nouveau ton bac MALHEUREUSEMENT
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| etudes au canada | rachamaroc | Maroc / Canada | 12 | 31/07/2009 02h09 |
| Inscription a l'universite en France | mcsimionis | Etudiant | 7 | 28/12/2008 19h23 |
| Inscription a l'universite au Quebec et Visa | hnouda24 | Maroc / Canada | 10 | 21/04/2008 01h18 |
| Les États-Unis déplorent la mort de 32 personnes à l'université | bouskraoui | Forum Général | 0 | 19/04/2007 22h10 |
| Islam: l'université de Leeds s'autocensure | tiznit75 | Forum Islam | 0 | 18/03/2007 22h14 |