|
| |||
| |||
| Alors je m'estime heureuse!! |
|
| |||
| |||
| LoL aucun de tous je ne cherche rien, tu te prends pour une agence matrimoniale ???? |
|
| ||||
| ||||
| tu fai bien car moi j'ete juste a coté du 57 et je sui venu m'installé dans le 59 depuis un an et je pleur tou les jours desolé pour ceux du 59 mais apart Lille le reste c'est nul |
|
| |||
| |||
| Mais c'est nul à ce point??? Je ne connais pas le 59 donc je ne peux pas en parler!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous en lorraine on a metz et ces alentours et nancy ca va a peu pret mais ici ils n'on ke Lille ya rien en plus tou est loin enfin bref..... j'arrete sinon je vé me mettre a pleuré |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis su 57 region de forbach j'ai une copine qui va se mariée a lille et elle pleure deja motif: j'aime bien aller chez les allemands (les magasins etc...) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pourquoi es tu allée vivre à Lille? |
|
| ||||
| ||||
| je ne vi pas lille je vi dans le 59 me demande pas l'endroi exacte je le dirai pas g honte! ![]() Lille ca va encore. mon mari est originaire de là |
|
| |||
| |||
| LoL tu es mariée à un chti??? |
|
| ||||
| ||||
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrr!! c'est ca ki ma fai bizar oci o debu ta du mal a les comprendre franchement la loraine c'est mieu!! ici ya pas de mirabel ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|