|
| ||||
| ||||
| L'étoile, le rouge...les endroits ze3ma branchés de Metz ![]() De bons souvenirs franchement ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je suis du 57 j'aime ma ville en plus on est pas loin du Lux de l'Allemagne et Belgique Bref en plus en a Amneville frenchement c'est de la bombe il y a le thermapolis (centre thermal) le snowholl ( piste de ski couvert ) en plus c'est blindé de rabzouz la-bas. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| des arabes ![]() mais personne na répondu à ma question au dessus ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| après les beur, reubeu ... les rabzouz, eh bien !!! ![]() moi je n'y serais pas à metz ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam les filles de Metz.. j'y habite aussi... si ca vous branche de faire plus connaissance on se donne nos msn en MP. Boussa |
|
| ||||
| ||||
| back from un week end à Metz finallement c'est une ville assez sympa, même si j'ai pas eu le temps de visiter la ville amplement, juste le centre ville est tres charmant avec un petit côté "à l'ancienne" ces petites ruelles pavées, ces petites places, la place de la cathédrale etc...ca a l'air de bien bouger Sinon le mariage: terrible!!
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |