| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour salam Oui effectivement c'est a paris mais je crois qu'il y a des départs en bus prévu pour les gens de province. Juste une info de dernière minute pour ceux qui vont à la 25eme rencontre des musulmans de france au bourget, c'est que vous pouvez acheter des places pour la journée du 17 mai sur le stand Génération Palestine/La plume verte pour 10 euros (étudiants, chomeurs) ou 15 euros. |
|
| |||
| |||
| salam UPPPPPPPPPPP! |
|
| |||
| |||
| salam Qui sera là de ce forum inchallah? ;-) |
|
| |||
| |||
| Juste one Up! Ma'a salama!! |
|
| |||
| |||
| Et juste avant l'evenement à la porte de versailles...: Palestine 60 ans après, Marche pour le Retour À l'occasion de la commémoration des 60 ans de la Nakba (catastrophe) palestinienne : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ****************************** ************************** ****************************** ************************** Samedi 17 Mai à 13h – Barbès – Paris ****************************** ****************************** ****************** Droit au retour de tous les réfugiés expulsés depuis 1948. ______ Droit à l'autodétermination du peuple palestinien. _____ Levée immédiate du blocus imposé aux palestiniens. _____ Non à la guerre contre les peuples du Moyen Orient. _____ ****************************** ****************************** ****************** À l'appel de : APF, GUPS, MIB, CCIPPP, Génération Palestine, AJPF, UJFP, LCR, Abnah Philistine, MSRPP, MIR, CAPJPO-EuroPalestine, ATMF, CNT, ACG, ACELFEU, MJP, ISM-France, Nanterre Palestine, Cercle Al Hakim, AFD, FTCR, Femmes en Noir, CMF, CPPI Saint-Denis, CFK, WILPF, Campagne 60 ans - Palestine résistance, http://www.gupsfrance.org/ |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'info ![]() Je n'ai jamais participé à ce genre de rassemblement pour une cause telle que la Palestine. J'irai incha'allah ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu penseras à moi mouahhhhhhhhh
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manifestation pour la Palestine : 4 mai 2008, à 14h! | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 29/04/2008 20h59 |
| Palestine 47 : un partage avorté | petitbijou | Forum Général | 6 | 18/04/2008 16h32 |
| Palestine: Rassemblement le 17 mai à Paris | kolargool | Actualités marocaines | 0 | 09/04/2008 18h46 |
| Mondial: une porte déformée par le pied de Zidane gardée en souvenir | Maliky | Actualités marocaines | 25 | 18/08/2007 01h47 |
| L'analyse politique du grand écrivain :Maître Bertrand RAMAS-MUHLBACH (1er partie) | bouskraoui | Forum Général | 0 | 05/01/2007 20h14 |