| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| le plus important à mon avis est la manif qui part de 13 heures à Barbès le même jour je pensais comme la personne qui a dit pfff ou bof mais en réalité, cela crée un rapport de forces qu'il ne faut pas négliger je lis leurs journaux, les sionistes redoutent les grosses manif, tout ce qui les remet en cause ne serait-ce que très légèrement les blesse de plus les amis palestiniens regardent de près les soutiens de par le monde, internet et globalisation obligent merci pour eux et merci pour nous |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui tu as raison, il faut être très nombreux à la marche qui aura lieu le mm jour à 13h au départ de Barbès vers Opéra. Ceux qui peuvent venir à la fois a la marche et à la journée c'est parfait! |
|
| |||
| |||
| salam salam!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Venez nombreux demain! |
|
| |||
| |||
| salam à tous Les 2 rassemblements étaient une réussite. L'idée d'une marche étant apparue tard nous ne nous attendions pas a autant de monde alors même si nous aurions pu etre 20,30,50 fois plus nombreux c'était plutot bien. Voici une vidéo de celle ci: Palestine: manif droit au retour, Paris 17 mai http://www.dailymotion.com/video/x5g...au-retour_news Quand à l'après midi a la porte de versailles c'était génial, plein de monde une ambiance chaleureuse avec des stands d'assoc diverses, des expos, des débats ... Je n'oublierais jamais cette journée et vraiment ceux qui étaient absents ont raté quelque chose! |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manifestation pour la Palestine : 4 mai 2008, à 14h! | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 29/04/2008 20h59 |
| Palestine 47 : un partage avorté | petitbijou | Forum Général | 6 | 18/04/2008 16h32 |
| Palestine: Rassemblement le 17 mai à Paris | kolargool | Au fil de l'actu | 0 | 09/04/2008 18h46 |
| Mondial: une porte déformée par le pied de Zidane gardée en souvenir | Maliky | Au fil de l'actu | 25 | 18/08/2007 01h47 |
| L'analyse politique du grand écrivain :Maître Bertrand RAMAS-MUHLBACH (1er partie) | bouskraoui | Forum Général | 0 | 05/01/2007 20h14 |