|
| |||
| |||
| voila je voulais savoir si sa existent encore en france des femmes qui n'ont jamais embrasser un mec, qui ne sont jamais sorti est ce qu'il y en a sur ce forum ???? je parle pas des jeunes de 16/18ans (car vous etes pas encore ténté, moins de sorties sans permis lol donc vous avez pas encore mon admiration) mais entre 20 et 28 ans parce que voila vu la sociète donc laquelle on vit, les tentations sont très grandes donc je voulais leur annoncer mes profonds respects car elles sont vraiments fortes, endurantes pour s'abstenir bref elles ont la classe rien à dire ! |
|
| ||||
| ||||
| et toi tu n'as jamais embrassé une fille???????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| si mais sérieu si sa serait à refaire je l'aurais pas fait |
|
| ||||
| ||||
| a bon et pourkoi ca ![]() ca été un mauvais souvenirs ou koi?? ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| ben on va dans des écoles laiques, il y a de la mixité donc les filles seront + tentés c'est normal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non je régole ![]() ca existe en tu cas dans mon entourage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un rien vous tente! |
|
| ||||
| ||||
| oué oué c'est ça tu vas pas me la faire à l'envers arrêtes!! |
|
| ||||
| ||||
| oui ça existe ya de tout dans ce monde ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes auraient elles un "gène" ménage? | aladin60 | Forum bladinettes | 20 | 04/04/2008 01h07 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |