|
| ||||
| ||||
| chacun fait comme il veut on est pas la pour dire lui est bien ou non seul DIEU peut juger ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| De toute façon, ya beaucoup de femme qui aiment se poser en "femelle" c'est claire que c'est plus facile et beaucoup moins fatiguant de jouer la colchita que de se battre pour sa dignité. ![]() En plus si y' avait pas une certaine valeur donnée au label "virginité attitude" y a beaucouopde pucelle qui ne se seraient jamais mariés, car ya que ça qui est hallal chez elles ... ![]() Allez c'est bon , je sors... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui ca existe comme il y a de tout pour faire un monde ... Maintenant à chacun de savoir ce qu'il veut et ou il veut mettre les pieds ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
oui Allah m'en est témoin !!! seulement elles peuvent n'être pas des saintes en ayant tué un petit animal ou menti ou volé ou arnaqué !!!je veux dire elles sont saintes que d'un côté allah ou 7lhem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes auraient elles un "gène" ménage? | aladin60 | Forum bladinettes | 20 | 04/04/2008 01h07 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |