|
| |||
| |||
| non mais vis à vis de Dieu, je suis sorti de mon ignorance un peu tard !!! et pis je pense que toutes les femmes auraient voulu connaitre un gars qui n'a jamais connu de filles, il y a rien de plus beau qu'ils leurs annonçent qu'elles sont leurs premières |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
love....exciting and new..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi sa existerait pas |
|
| |||
| |||
| loool je m'en souviendrais de cette guedin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvois pas cke tu veux dire toi!Citation:
et ca ne seraait pas un cadeaux de sa part sil ne laurait pas fait......jm'en fou![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'es folle ! c'est une bombe elle les garçons ont du lui violer sa bouche tellement elle est irrésistible ! ![]() |
|
| |||
| |||
| chez pas quand je me vais dehors et je vois les filles de nos jours je me dis que c'est impossible qu'elles ont pas connu de mecs vu leurs habits ou leurs comportements |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne connais pas toutes les femmes ! c'était juste un conseil! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes auraient elles un "gène" ménage? | aladin60 | Forum bladinettes | 20 | 04/04/2008 01h07 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |