|
| ||||
| ||||
| pourkoi tu dit ca? keskel a fait cette fille?![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrr "vu leurs habits" mais STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ben avec l'emancipation des femmes, elles sortent de plus en plus le soir, de nos jours c'est pas normal qu'une fille ne sorte pas le soir, les valeurs morales se sont éffondrés en france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a oui sayai celle ki pouvait pas se detacher ces cheveu parckel etait trop irresistible ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu fais ton marché? |
|
| ||||
| ||||
| rien ms c une histoire d amour ki nait tt doucement sur bladi, alors j essaies d aider comme je peux ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ai jamais posé le pied dans une boite de nuit cela ne m'empêche pas d'être coquête et l'habit ne fait pas le moine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() de dire ke c pas normal kune fille sorte pas le soir cest du nimporte koi ya beaucoupppp de filles ki ne sortent pas le soir et ki ne vont pas en soirée ni tous ca et ki malgrer tout ne sont pas forcement chaste ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes auraient elles un "gène" ménage? | aladin60 | Forum bladinettes | 20 | 04/04/2008 01h07 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |