| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
qui sait peut-être que ça peut aller vers quelque chose de sérieux cette histoire ! Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ET y a meme des hommes comme ça. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi vous êtes en train de vous justifier les filles ! à venir confirmer que oui vous êtes chastes , vous croyez quoi? qu'il va vous épouser ![]() allez bon marché ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai déjà embrasser un mec moi et pas un seul ! |
|
| ||||
| ||||
| la honte tu n'es pas chaste ![]() ![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui , ça existe el hamdoulellah!!! mais c pas pour ça qu'il faut se sentir supérieure ou meilleure!! Dieu pardonne , alors ne jugeons personne et encore moins les filles, car le Prophète(paix sur lui) lui mm a dit de faire attention avt d'entacher la réputation d'une fille , en colportant de fausses rumeurs, et surtt si on a rien vu. Puis mm si la personne dit vrai , il faut se taire, car comme on dit "ostor, Allah yostrok" je ne vise personne et je n'attaque personne , c t juste un pti rappel ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu aurais du rajouter qui ne fréquente pas les endroits mixtes et qui ne sorte jamais de chez elle, et qui s'abstienne d'avoir ne serait ce que d'avoir des sentiments amicaux envers un homme ... Cest pas du "respect" de la femme, c'est de la "possession" de celle-ci... |
|
| |||
| |||
| j'ai un megaphone sous la main, je te le prête si tu veux ![]() pathétique ta réponse si t'as 22 ans franchement tu crains ! ![]() tu me fais vaguement penser sabah31 !!! même gaminerie !!! t'as fêtés tes 22 sayé ! bsa7tek ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| j'avoue ne pas saisir !!! ou ai-je laisser entendre une chose pareille ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes auraient elles un "gène" ménage? | aladin60 | Forum bladinettes | 20 | 04/04/2008 01h07 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |