|
| |||
| |||
| non mais il peut se gratter, ce genre de fille ne se marie qu'avec des mecs clean et elles ont bien raison! |
|
| ||||
| ||||
| non c'est serieu mais j'ai plus les sources... j'essaierai de retrouver ça ![]() @ benbombasse : je parle des femme françaises oui |
|
| |||
| |||
| qui ne sont pas musulmannes. |
|
| ||||
| ||||
| et alors tu crois que chez les musulmanes c'est pire ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| non au contraire, tes 40% c'est chez des femmes fgrançaises non musulmannes. Si elles ne sont pas musulmannes, quel est l'intérêt de mentir sur leur virginité car ça n'a pas d'importance pour les français?? D'autre part, mentir sur sa virginité, ça sert à rien, car ça se voit, et d'autre part la pratique d'opération chirurgicale est encore marginale... |
|
| |||
| |||
| Tu sais il y'a des personnes soit disant musulmanes qui pratiquent la fornication!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Allah ou aalam je ne juge personne!! |
|
| |||
| |||
| Je sais, c'était juste une remarque de ma part ...car yen a qui pense que garder les cuisses serrées c'est un gage de qualité or ce n'est absolument pas, c'est juste un artifice pour que les hommes évitent de s'interesser à d'autres défauts...comme eux ils deviennent à moitié dingue quand ils entendent le mot "vierge" qu'ils sont prêts à accepter tous les défauts du monde car ce simple mot suffit à positionner la fille en question sur un piédestal... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes auraient elles un "gène" ménage? | aladin60 | Forum bladinettes | 20 | 04/04/2008 01h07 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |