les femmes chastes existent-elles?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2008, 16h59

Par défaut Re : les femmes chastes existent-elles?

wach kayen chi zine fhad l forum b3da wlla walo ?? qu on pourra embrasser ??
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 17h01
Alif Laam Mim !

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
non au contraire, tes 40% c'est chez des femmes fgrançaises non musulmannes.
Si elles ne sont pas musulmannes, quel est l'intérêt de mentir sur leur virginité car ça n'a pas d'importance pour les français??
D'autre part, mentir sur sa virginité, ça sert à rien, car ça se voit, et d'autre part la pratique d'opération chirurgicale est encore marginale...
ben l'interet c'est juste de paraitre "normale" aux yeux de tout le monde

Citation:
Envoyé par safiya57 Voir le message
Tu sais il y'a des personnes soit disant musulmanes qui pratiquent la fornication!!

oui je sais ya pire que ça meme
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 17h03
Alif Laam Mim !

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
je rêve ou tu mets au même niveau la fornication et des pechés véniels ???? :ee k:
mon bambin tu n'a rien n'a faire ici allez zou
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 17h09

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
je rêve ou tu mets au même niveau la fornication et des pechés véniels ????
non tu ne rêves pas, seul Dieu est juge, mais ya fornication et fornication, tu as des gens qui n'ont pas les possibilités financières de se marier et qui en attendant vivent ensemble et ont donc une vie sexuelle, car oui, dans notre comunauté les parents veulent un grand mariage et tout ça, et comme généralement les jeunes font des études et parfois termine très tard vers 28 ans, ils ne vont pas regarder pendant 10 ans leur bien aimé dans le blanc des yeux...alors qu'il se mariront avec elle... de l'autre coté, il y la vrai fornication, passer d'un ga à un autre sans penser à une relation sérieuse... ça pour moi c 'est un péché.
Après t'as les nanas qui vont desserrer les cuisses dans le cadre du mariage, avec un homme qu'elle ne connaisse pas et qui aura à moitié payer pour avoir une fille hallal, et c'est ces même filles qui vont aller jeter la pierre aux jeunes couples qui n'ont pas les moyens de se marier et qui le feront un jour, de n'être pas marier.
Il ya une réalité qui est que à notre époque on ne se marie plus à 16 ans et les parents ne veulent pas juste caser leur parent mais veulent qu'ils aient une situation avant de se marier et tout le bling bling qui va avec...
Je dis ça car je pense qu'il faut avoir une vision réaliste des choses et ne pas rester aveugler par une réalité qui existe que dans les livres.

Alors OUI je fais une distinction entre les gens qui se respectent et les personnes qui font semblant de se respecter.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 17h11
ta3zact n'yemmas!!!

Citation:
Envoyé par inovamac Voir le message
wach kayen chi zine fhad l forum b3da wlla walo ?? qu on pourra embrasser ??
ten a pas marre a chaque fois de demander la meme chose
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 17h12

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
ten a pas marre a chaque fois de demander la meme chose
parceque j ai toujours pas eu de réponse ma belle
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 17h12
hmmmm trop chou ....

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
non tu ne rêves pas, seul Dieu est juge, mais ya fornication et fornication, tu as des gens qui n'ont pas les possibilités financières de se marier et qui en attendant vivent ensemble et ont donc une vie sexuelle, car oui, dans notre comunauté les parents veulent un grand mariage et tout ça, et comme généralement les jeunes font des études et parfois termine très tard vers 28 ans, ils ne vont pas regarder pendant 10 ans leur bien aimé dans le blanc des yeux...alors qu'il se mariront avec elle... de l'autre coté, il y la vrai fornication, passer d'un ga à un autre sans penser à une relation sérieuse... ça pour moi c 'est un péché.
Après t'as les nanas qui vont desserrer les cuisses dans le cadre du mariage, avec un homme qu'elle ne connaisse pas et qui aura à moitié payer pour avoir une fille hallal, et c'est ces même filles qui vont aller jeter la pierre aux jeunes couples qui n'ont pas les moyens de se marier et qui le feront un jour, de n'être pas marier.
Il ya une réalité qui est que à notre époque on ne se marie plus à 16 ans et les parents ne veulent pas juste caser leur parent mais veulent qu'ils aient une situation avant de se marier et tout le bling bling qui va avec...
Je dis ça car je pense qu'il faut avoir une vision réaliste des choses et ne pas rester aveugler par une réalité qui existe que dans les livres.

Alors OUI je fais une distinction entre les gens qui se respectent et les personnes qui font semblant de se respecter.
waw waw waw waw
starfirullah l3adhim
je n'ai jamais lu un tissu de conneries pareil !!!

La 7uwwala wa la quwwata illa billah
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 17h13
Le 13ème Guerrier

Entrées dans le blog: 2
Par défaut ... in the casbah,the shareef don't like it!

J'ai jamais touché une fille de ma vie et je ne refuserai pas de me marier avec une fille qui a déjà été touché par un autre, tant qu'elle s'est repenti pour Allah. ça me suffit .

Le reste et les regards des gens, je m'en tape.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 17h18

Par défaut Re : ... in the casbah,the shareef don't like it!

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
J'ai jamais touché une fille de ma vie et je ne refuserai pas de me marier avec une fille qui a déjà été touché par un autre, tant qu'elle s'est repenti pour Allah. ça me suffit .

Le reste et les regards des gens, je m'en tape.
Toi tu as envies de te faire aduler par les bladinettes... pas mal la stratégie...
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 17h19
ta3zact n'yemmas!!!

Citation:
Envoyé par inovamac Voir le message
parceque j ai toujours pas eu de réponse ma belle
crois pas que t'en aura
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages