Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/05/2008, 17h25

Par défaut Re : les femmes chastes existent-elles?

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
waw waw waw waw
starfirullah l3adhim
je n'ai jamais lu un tissu de conneries pareil !!!

La 7uwwala wa la quwwata illa billah
ça ne m'étonne pas, c'est tellement encrer dans les moeurs qu'on en oublie pourquoi la chasteté avait été, à l'origine, préconisé avant le mariage ...
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 17h29

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
crois pas que t'en aura
cette vie est si cruelle.. elle m a pas épargné, je veux plus qu une belle fille avec qui vivre. t en es une toi ???
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 17h30
Ta3zact n yemmas

Citation:
Envoyé par inovamac Voir le message
cette vie est si cruelle.. elle m a pas épargné, je veux plus qu une belle fille avec qui vivre. t en es une toi ???

depression ou quoi?
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 17h32

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message

depression ou quoi?
Oui t as cassé mon délire :'-(
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 17h35
WhySo Serious? Keep Smile

Entrées dans le blog: 2
Par défaut "Tfou ya l'amour" in the casbah,the shareef don't like it!

Coup de Pub : (musique)

Je vous rapelle à tout les belles demoiselles et les bo goss qu'il existe un club qui s'appelle
Tfou ya l'amour
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 17h37
la poisse ou la vie ?

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
ça ne m'étonne pas, c'est tellement encrer dans les moeurs qu'on en oublie pourquoi la chasteté avait été, à l'origine, préconisé avant le mariage ...
n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!

Allah ihdina o safé !!!
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 21h03
DIEU SEUL EST SAVANT

Citation:
Envoyé par diesel13 Voir le message
voila je voulais savoir si sa existent encore en france des femmes qui n'ont jamais embrasser un mec, qui ne sont jamais sorti

est ce qu'il y en a sur ce forum ???? je parle pas des jeunes de 16/18ans (car vous etes pas encore ténté, moins de sorties sans permis lol donc vous avez pas encore mon admiration) mais entre 20 et 28 ans

parce que voila vu la sociète donc laquelle on vit, les tentations sont très grandes donc je voulais leur annoncer mes profonds respects car elles sont vraiments fortes, endurantes pour s'abstenir

bref elles ont la classe rien à dire !
dis moi mon frère, serais-tu en train de faire ton marché!!!?
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 21h29

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
Ben j'espère que ça existe plus!!! car je pense que ce serait un grand pas en arrière...(je ne parle pas de relation sexuelle)
Tu aurais du rajouter qui ne fréquente pas les endroits mixtes et qui ne sorte jamais de chez elle, et qui s'abstienne d'avoir ne serait ce que d'avoir des sentiments amicaux envers un homme ... Cest pas du "respect" de la femme, c'est de la "possession" de celle-ci...

eh bhen si la belle sa existe perso g connu d mec mais les embrasser c HORS DE QUESTION pas avant le mariage c'est comme sa c pas moi qui ait inventer ce principe c'est DIEU et tte les choses que dieu nous dit quil faut nous en eloigner c'est juste lraiiiile (bien) inshallah Faut pa croire la belle c pas un pas en arriere que je fait mais c'est plutot toi qui le fait le pas en arriere en embrassant car tu te rend pa compte c'est peut etre rien pr toi mais c'est quelquechose de totalement hram tu aura le temps de galocher quand tu sera marier et meme de coucher ds tte les position si tu veux crcrcr le prophete et ses compagnons ont luter pour avoir quoi en 2008 des filles qui sortent le soir qui embrassent leurs mec et jen passe et des meilleures. tfou hla la generation tektonik
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 21h31

et je rajoute que jai deja eut des sentiments pour quelqun et que je sort de cher moi mais on ne batit pas un amour en embrassant ou se polotant
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2008, 21h35

Citation:
Envoyé par berkaniaha Voir le message
eh bhen si la belle sa existe perso g connu d mec mais les embrasser c HORS DE QUESTION pas avant le mariage c'est comme sa c pas moi qui ait inventer ce principe c'est DIEU et tte les choses que dieu nous dit quil faut nous en eloigner c'est juste lraiiiile (bien) inshallah Faut pa croire la belle c pas un pas en arriere que je fait mais c'est plutot toi qui le fait le pas en arriere en embrassant car tu te rend pa compte c'est peut etre rien pr toi mais c'est quelquechose de totalement hram tu aura le temps de galocher quand tu sera marier et meme de coucher ds tte les position si tu veux crcrcr le prophete et ses compagnons ont luter pour avoir quoi en 2008 des filles qui sortent le soir qui embrassent leurs mec et jen passe et des meilleures. tfou hla la generation tektonik

Pfff...Tu résume à toi seule le malaise l'hypocrisie et la bêtise du monde arabe.

Fais toi plaisir ma fille , ton hchouma-Hram-hors de question n'est qu'une bien faible consolation pour te prouver que tu vas être "récompensée" ensuite..Et puis entre nous , je sens que si tu reste frustrée longtemps , tu risque d'exploser d'un coup , et là , difficile à gérer
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages