|
| ||||
| ||||
| ça ne m'étonne pas, c'est tellement encrer dans les moeurs qu'on en oublie pourquoi la chasteté avait été, à l'origine, préconisé avant le mariage ... |
|
| |||
| |||
| cette vie est si cruelle.. elle m a pas épargné, je veux plus qu une belle fille avec qui vivre. t en es une toi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depression ou quoi? |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Coup de Pub : (musique) Je vous rapelle à tout les belles demoiselles et les bo goss qu'il existe un club qui s'appelle Tfou ya l'amour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ihdina o safé !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi mon frère, serais-tu en train de faire ton marché!!!? |
|
| |||
| |||
| Citation:
eh bhen si la belle sa existe perso g connu d mec mais les embrasser c HORS DE QUESTION pas avant le mariage c'est comme sa c pas moi qui ait inventer ce principe c'est DIEU et tte les choses que dieu nous dit quil faut nous en eloigner c'est juste lraiiiile (bien) inshallah Faut pa croire la belle c pas un pas en arriere que je fait mais c'est plutot toi qui le fait le pas en arriere en embrassant car tu te rend pa compte c'est peut etre rien pr toi mais c'est quelquechose de totalement hram tu aura le temps de galocher quand tu sera marier et meme de coucher ds tte les position si tu veux crcrcr le prophete et ses compagnons ont luter pour avoir quoi en 2008 des filles qui sortent le soir qui embrassent leurs mec et jen passe et des meilleures. tfou hla la generation tektonik |
|
| |||
| |||
| et je rajoute que jai deja eut des sentiments pour quelqun et que je sort de cher moi mais on ne batit pas un amour en embrassant ou se polotant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pfff...Tu résume à toi seule le malaise l'hypocrisie et la bêtise du monde arabe. Fais toi plaisir ma fille , ton hchouma-Hram-hors de question n'est qu'une bien faible consolation pour te prouver que tu vas être "récompensée" ensuite..Et puis entre nous , je sens que si tu reste frustrée longtemps , tu risque d'exploser d'un coup , et là , difficile à gérer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes auraient elles un "gène" ménage? | aladin60 | Forum bladinettes | 20 | 04/04/2008 01h07 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |