|
| |||
| |||
| Citation:
pfffff tu trend compte d parole que tu dit' c'est sur comme ton pseudo tes juste de passage sur cet vie alors change ta facon d epenser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je rappelle jusque que la religion musulmane est une religion ds laquelle on ne juge pas : on guide ..... et avec sagesse ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non non merci , je l aime bien ma façon de penser . Ca te dirait d'essayer ma façon de penser une petite semaine , et comparer ensuite nos deux modes de pensées respectifs..Tu verras |
|
| |||
| |||
| Citation:
non merci chui heureuse comme je suis et pour la sagesse bhen moi je guide personne tt est indiquee dans le coran c'est juste les personne qui veulent profiter de leurs vie qui joue aux gens qui sont pa au courant bref |
|
| ||||
| ||||
| Justement , y a le Coran ,et si je sais écrire , je sais lire aussi. Je te laisse déduire la conclusion qui t'arranges |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chacun sa tombe ma soeur ![]() mais on ferait bien de œuvrer au bien et à aider nos prochains plutôt que de jeter la pierre et nous la tala3 car CE pécher là on ne le commet , quand est il des autres ? ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta des difficultés a lire jpense alors ou bien ta dut sauter les passages ki tplaisai pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste pour rappel : Le dernier prophéte en date était Mohamad. |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai marre des procés fait aux femmes et nous pauvres diablesses on tombe dans le panneau!!! on répond au post!!! on l'enrichi et on va même jusqu'à les applaudir quand ils disent des saloperies sur notre sexe!!!!!! bonté divine mais n'y a t til que des misogyne sur Bladi?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes auraient elles un "gène" ménage? | aladin60 | Forum bladinettes | 20 | 04/04/2008 01h07 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |