|
| |||
| |||
| Bonjour a tous. je cherche un séjour linguistique aux usa, vers la cote est de preference, pour mon fils de 17 ans. Je suis a la recherche d'une agence de voyage qui enverrait pour un sejour organisé et plus ou moins encadré un groupe de marocains. j'ai fait quelques agences a casablanca mais je ne suis pas convaincu. si vous avez eu vous meme l'experience d'avoir envoyé vos enfants, ou d'y avoir participé, ce serait tres gentil de me faire part de votre experience en la matiere. merci d'avance de tous les bons plans, numeros d'agence, que vous pourrez me donner. |
|
| ||||
| ||||
| J'étais allé en californie pour une immersion totale dans une famille américaine pendant 6 semaines quand j'avais 18 ans. C'était avec EF Vacances linguistiques. J'ai du passer par Paris pour aller par la suite à los angeles, donc pas forcément besoin de chercher juste à partir de casa. Voici le site: http://www.ef.com.fr/master/lt/index...usergroup=hsch |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 759 | Hier 16h59 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 15h54 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |