|
| ||||
| ||||
| Salam likoum wa likounna, En matière d'école de commerce et gestion des entreprises, à niveau BAC+4, quelles sont les écoles les plus accessible pour un étudiant Marocain souhaitant poursuivre son cursus en france en vue d'un master ? Quelqu'un(e) at-il/elle déjà vécu cette expérience ? Quels sont les conseils les plus importants en matière d'inscription et de qualité des écoles ? Choukran bezef wa bezef ![]() C'est pour un ami de Meknes (il étudiait à l'ENCG de Tanja) qui a pris du retard dans ses inscriptions, alors c'est assez urgent.... milles et milles merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| En fait il me semble qu'il s'agit plutôt d'un master GEA (Gestion des Entreprises et Administrations). J'ai fait une erreur dans le titre (je me disais bien aussi que je m'étais trompé quelque part.... ça m'est revenu à l'esprit juste à l'instant) Est-ce que ça parle à quelqu'un(e) ? |
|
| ||||
| ||||
| En fouinant un peu sur le web, je crois avoir compris qu'il s'agit précisement d'une Maîtrise (Master 1 = Maîtrise). Est-ce que quelqu'un(e) a une idée des dates limites d'inscriptions et des tarifs ? Les informations que je trouve sur les établissements sont assez "pauvres", et de plus, il semble qu'il s'agisse principalement de cursus en alternance (ce qui, je crois, ne conviendrait pas) Personne ici n'en a déjà fait ? |
|
| ||||
| ||||
| essaye l'IAE (institut d'administration des entreprises). yen a 1 à Dijon, grenoble..... renseigne toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait j'attend maintenant que ce chèr ami Marocain daigne bien donner de ses nouvelles pour discuter de tout ça. En tous cas merci bien pour ton intervention |
![]() |
| Tags |
| commerce, entreprise, gestion, maitrise, master |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filiéres de commerce dans une école de gestion | ananit010 | Etudiant | 1 | 28/07/2007 22h02 |
| ecole nationale de commerce et de gestion | leo0097 | Etudiant | 2 | 28/07/2007 17h24 |
| Filières de commerce dans des écoles de gestion?!! | ananit010 | Maroc / France | 0 | 23/07/2007 14h32 |
| Les rapports parfois ambigus de la grande distribution avec le commerce équitable | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 16 | 08/05/2006 11h45 |
| Egalité des chances: la Halde interpelle les grandes entreprises | abdoo | Forum Général | 0 | 26/12/2005 22h25 |