|
| |||
| |||
| salam alikoum tous je suis algerie en algerie j'ai connasi une femme danois je vais marié avec elle mais je ne sais pas si il ya une procédure pour fais une demande de visa ou bien pour visité elle avant notre marriage ou bien il faus que j'ainvite ici en algerie et aprés on peux le faire le regroubement familille merci khawti et mes férers |
|
| ||||
| ||||
| désolé aucune idée !!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| galou !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| |||
| |||
| bonjour tu peux obtenir un visa touristique pour la visiter si t'a un peu d'argent en banque sinon invite la a visiter l'algerie,ça la changera un peu du danemark ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour mr l avocat! Tout d abord un grand merci pour tout ce que vous faites!! Je suis francaise et je vais bientot me marier avec un marocain; jusque la tout va bien! J ai lu le dossier pour le fameux CCM( nous le passons le 7 octobre, et j espère que tout ira bien !) Ma question Maitre Avocato, pouvez vous me faire un petit cours simple sur les régime matrimoniaux et les contrats de mariages(parce que la ca va plus!) Et par la meme occasion me donner des petits conseil! Je te remercie d avance et encore merci! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du prophète de l'Islam avec Aicha | reda13 | Forum Islam | 2 | 25/11/2007 23h41 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 220 | 20/11/2007 17h44 |
| procédure mariage au maroc | clarou2 | Maroc / Belgique | 1 | 01/02/2007 23h38 |
| déroulement procédure mariage | malie73 | Maroc / France | 5 | 31/01/2007 20h44 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |