|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je vous envoie une réponse pour candidature que je viens de reçevoir de la part d'une société belge Merci pour l’intéresse mais on a décidé de ne pas te demander pour un interview. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ça c sur, je suis actuellement en belgique pour un stage et dans la région flamande, c'est des pures racistes, et pour eux quand tu parles français c comme si tu t'en fou du flamand... |
|
| ||||
| ||||
| oui faut vraiment etre bilingue ds ce pays... |
|
| ||||
| ||||
| pas forcement mon mari travail en belgik du coté flament et pourtant il ne parle pas le flammment au faite es ce ke c'est férié en belgik oci ojourd'hui??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je dirais que c'est réponse un peu dure et froide ![]() ou ptete qu'il parle pas bien le français! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont des belges ! |
|
| ||||
| ||||
| non c pas férié, je suis au bureau.. Pourquoi en France c 'est férié? en quel honneur? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les costauds en maths... par ici | h_meo | Forum Général | 12 | 08/04/2008 22h00 |
| Bin Laden: La réponse ce que vous voyez, pas ce que vous entendez | flistoona | Au fil de l'actu | 4 | 24/03/2008 18h15 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| La Russie va moderniser son arsenal en réponse à l'expansion militaire... | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 08/02/2008 18h31 |
| Une réponse à ma prière de consultation | hennayate | Forum Islam | 56 | 22/04/2006 15h17 |