|
| ||||
| ||||
| ohh la réponse de bb, ce sont des belges...comme si ça expliquait tout ![]() |
|
| |||
| |||
| et tu te sens concernée ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sui deg je pensai ke ca l'été oci en belgik |
|
| ||||
| ||||
| euh non ici on bosse...dommage!! |
|
| ||||
| ||||
| JE vis en Belgique et je réponds juste parce que je trouve ta réponse un peu bb, tu aurais dit pareil pour les français, j'aurais dit la meme chose tu sais... |
|
| |||
| |||
| Citation:
suis pas la seule a penser ça des belges google est ton ami ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et bien il faut leur signifier que la langue francaise est parlé dans pas mal de pays et a fortiori dans une partie de la belgique, suisse, luxembourg et monaco et ils doivent s'y faire, le flamand est une langue mais qui n'atteindra jamais le statut du francais qui est avec l'anglais une des langue internationale, voila la réponse a donner aux flamands! |
|
| |||
| |||
| Dans ce cas il vaut mieux ne pas travailler du tout avec eux et on les laisse entre racistes. |
|
| |||
| |||
| C'est pas un problème. Les Belges ont aussi leurs à prioris sur les Français. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les costauds en maths... par ici | h_meo | Forum Général | 12 | 08/04/2008 22h00 |
| Bin Laden: La réponse ce que vous voyez, pas ce que vous entendez | flistoona | Actualités marocaines | 4 | 24/03/2008 18h15 |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| La Russie va moderniser son arsenal en réponse à l'expansion militaire... | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 08/02/2008 18h31 |
| Une réponse à ma prière de consultation | hennayate | Forum Islam | 56 | 22/04/2006 15h17 |