|
| ||||
| ||||
| Salam les bladinettes (nautes) Voilà je voulais savoir s'il n'y avait aucun risque d'allé en voiture au bled en etant enceinte de 3-4 mois??? Si quelques une l'ont deja fait pouvez vous m'en dire pluss svp? |
|
| ||||
| ||||
| moi je te te deconseille tu prend un gran risk. deja ken etan pas en ceinte c la galere a lors dans ta situation je ten parle meme pas ya 3 ans ma cousine et parti en voiture o maroc elle étai en ceinte de 3 4 mois comme toi de jumeaux elles les a perdu en arivan o bled et je te jure ke c vrai après c a toi de voir |
|
| ||||
| ||||
| salam moi aussi je te le deconseille jy suis passé par la donc surtt fais pas sa le moyen pr toi si tu désire allé c est lavion voila et bn courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Part en avion et si tu veux de l autonomie arrivée au maroc : loue une voiture! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ne jamais faire. à ton service. |
|
| ||||
| ||||
| j pense que c'est mieux l'avion et puis en meme temps t'es arrivé plus vite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi sans être enceinte, c'est la galère! moi aussi je te le déconseille! la chaleur, le trajet... et pour l'avion, je pense que c'est interdit à partir d'un certain mois |
|
| |||
| |||
| Idem : je déconseille aussi (vibration, stress, risque de coup de frein brutal, choc...) Il y a des billets d'avions pas cher vers le Maroc... |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Ma belle soeur est partie au bled 1 fois en étant enceinte à chaque fois de 2-3 mois et elhamdoulilah tout s'est très bien passé... Parles en à ton médecin je pense que lui seul pourra te conseiller, toutes les grossesses ne sont pas identiques, certaines sont plus à risque que d'autres, de plus tout dépend de ton col ect... J'ai été au Maroc au mois d'Avril mais en avion, par contre sur place j'ai fait pas mal de routé (j'étais à 3 mois et demi) et hamdoulilah ça s'est bien passé. |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Merci pour vos conseils, Fleure23 c'est ce que je comptes faire voir avec mon medecin inchaAllah. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 759 | Hier 16h59 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 12h19 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |